Panier

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA - Livraison le jour même

Partout au Canada La livraison du courrier

Où acheter des variétés Indica en ligne ?

Où acheter des variétés Indica en ligne ?

Où acheter des variétés Indica en ligne ?

Où acheter des variétés Indica en ligne ?
Où acheter des variétés Indica en ligne ? 4

La plupart des gens voient le mot « indica » et pensent Ambien. Pendant si longtemps, nous avons assimilé les effets des variétés de cannabis indica au fait d'être cloué au canapé. Et s'il est vrai que certaines indicas peuvent vous border pour la nuit, il est encore plus vrai que vous ne pouvez pas simplement généraliser un tiers entier des plantes de cannabis sous une seule haut. Alors, où acheter des variétés indica en ligne?

Il existe des milliers de variétés indica ; certains peuvent se sentir détendus et heureux, d'autres peuvent se sentir somnolents et fatigués, certains vous font même ressentir le contraire. Tout dépend de votre corps, et connaître votre corps, c'est savoir que c'est à vous de trouver les bonnes variétés. Voici sept des meilleures indicas pour vous aider à démarrer.

La vieille question : indica ou sativa ? Dans un dispensaire de cannabis ou un coffeeshop, les variétés indica ont tendance à être plus populaires (ne vous méprenez pas, nous aimons aussi les sativas !). Souvent, on pense aussi que les indicas sont plus puissantes, mais ce n'est pas nécessairement le cas. Cependant, le mélange de terpènes, de cannabinoïdes et d'autres composés trouvés dans les souches indica a tendance à induire des effets plus relaxants et physiques par opposition aux sativas, qui sont plus énergiques et cérébrales.

Avec plus de 1 000 souches de cannabis ayant été sélectionnées au cours des dernières décennies, il est essentiel que les patients soient conscients des différents types d'efficacité à leur disposition en termes de médicament à base de cannabis. Certaines variétés de cannabis sont plus appropriées pour des maladies et des affections particulières, mais pas d'autres. Choisir le bon souche est essentiel pour s'assurer que les patients reçoivent le meilleur traitement possible.

Le cannabis est une espèce d'herbe à fleurs divisée en trois sous-espèces : Indica, sativa et ruderalis. Les plantes Ruderalis sont petites et produisent relativement peu de médicaments; ce qu'ils fournissent manque de puissance et n'est généralement pas attrayant pour les patients. Pour cette raison, les souches ruderalis sont généralement évitées par les sélectionneurs et les cultivateurs ; la communauté du cannabis médical se concentre sur les variétés indica et sativa.

Les plantes indica et sativa diffèrent non seulement par leurs effets physiologiques, mais aussi par leur apparence. Les plantes Indica sont courtes et trapues, avec des feuilles larges et "grosses". Les plantes Sativa ont tendance à être plus hautes et plus maigres et peuvent même avoir une apparence élancée, avec des feuilles fines et pointues.

Différences entre les plantes de cannabis

Sativa et Indica sont extrêmement différentes l'une de l'autre - de l'apparence et du style de croissance des plantes aux effets cérébraux que vous ressentez lorsque vous les consommez.

Typiquement, une plante Sativa est plus grande avec des feuilles plus grandes. Ces plantes produisent également des effets qui procurent une stimulation mentale et un effet lucide. Les indicas poussent généralement plus courtes et plus touffues et produisent un high qui vous aidera à dormir et à vous détendre.

Nous ne savons pas exactement depuis combien de temps le cannabis pousse sur Terre, mais nous avons des preuves que des humains consommaient du cannabis il y a des milliers d'années en Orient. Les variétés locales originales de cannabis ont été retracées jusqu'en Asie centrale et méridionale. 

Du cannabis sauvage a également été trouvé du Moyen-Orient jusqu'en Chine et en Mongolie. Bien qu'elles poussent sous des latitudes similaires à travers le monde, ces variétés de cannabis ont commencé à se développer différemment.

Le cannabis, comme tout autre être vivant, a eu la chance d'évoluer et de s'adapter à l'environnement. Les sativas et les indicas se sont développées séparément en raison des différents climats. La géographie s'étend des basses terres de l'hindou Kush vallées, les contreforts de l'Himalaya et les sommets des montagnes du Rif au Maroc.

Le cannabis est une plante dioïque hautement hétérozygote, pollinisée par le vent, et de nombreuses variétés de cannabis sont clonées afin de conserver leur identité génétique. Des noms de souches sont attribués à ces plantes même lorsqu'elles sont cultivées à partir de graines, contrairement aux pommes et aux raisins par exemple.

Un nom de variété de cannabis ne signifie pas toujours non plus que la plante est génétiquement unique. Les scientifiques ont découvert que dans 6 des 17 comparaisons (35%), certains échantillons de cannabis étaient génétiquement plus similaires à des souches portant des noms différents qu'à des échantillons portant des noms identiques. Ils poursuivent en concluant que l'identité génétique d'une souche de marijuana ne peut pas être devinée de manière fiable par son nom ou son ascendance rapportée.

Trouver la pureté

Il y a de fortes chances que vous ayez été dans plusieurs dispensaires qui ont leur Sativa, Indica et hybride souches fièrement affichées sur un spectre. Certains amis et collègues ont probablement affirmé que ces descriptions générales décrivent définitivement les effets. Par exemple, une "pure Indica" vous aidera à vous endormir et cette "100% Sativa" qui vous apportera une clarté mentale et un bon buzz mental. Bien que ces variétés soient souvent très proches des Sativas et Indicas d'origine, vous constaterez généralement qu'elles sont toutes hybrides après avoir retracé la lignée à l'aide de la génétique. Les qualités pures Sativa ou Indica ont été sélectionnées pour que nous obtenions la puissance que nous désirons.

Récemment, deux scientifiques canadiens ont publié une nouvelle étude sur le sujet dans la revue spécialisée sur le cannabis PLOS ONE. Ils ont découvert que les Indicas et les Sativas étaient peut-être clairement distinctes il y a longtemps, mais le croisement constant au fil des ans a créé plus d'hybridation qu'autre chose. Maintenant, il est presque impossible de dire quels traits appartenaient au cannabis landrace d'origine.

Les résultats ont été publiés dans la revue comme suit : 

« Bien que la séparation taxonomique des taxons putatifs C. sativa et C. indica reste controversée, une taxonomie vernaculaire qui fait la distinction entre les souches « Sativa » et « Indica » est répandue dans la communauté de la marijuana. Les plantes de type Sativa, hautes avec des feuilles étroites, sont largement considérées comme produisant de la marijuana avec un psychoactif cérébral stimulant. effet tandis que les plantes de type Indica, courtes avec de larges feuilles, produiraient de la marijuana sédative et relaxante.

"Nous constatons que la structure génétique de la marijuana est en accord partiel avec les estimations d'ascendance spécifiques à la souche obtenues à partir de diverses sources en ligne. Nous observons une corrélation modérée entre les positions des souches de marijuana le long de la première composante principale et les estimations rapportées de C. sativa ascendance. Cette relation est également observée pour la deuxième composante principale.

Cette observation suggère que C. sativa et C. indica peuvent représenter des pools distincts de diversité génétique, mais que la sélection a entraîné un mélange considérable entre les deux. Bien qu'il semble y avoir une base génétique pour l'ascendance rapportée de nombreuses souches de marijuana, dans certains cas, l'attribution de l'ascendance est fortement en désaccord avec nos données de génotype.

À titre d'exemple, le couple a découvert que Jamaican Lamb's Bread, qui est toujours signalée comme une pure Sativa, est génétiquement identique à une pure Indica d'Afghanistan. Ils ont poursuivi en écrivant «… un niveau similaire d'erreur de classification a été trouvé dans les souches obtenues dans les cafés néerlandais en fonction de la composition chimique. L'inexactitude de l'ascendance déclarée dans la marijuana découle probablement de la nature principalement clandestine de la culture et de la reproduction du cannabis au cours du siècle dernier."

Il existe de nombreuses variétés indica à essayer, dont beaucoup vous sont peut-être familières. Vérifiez votre dispensaire local pour ces variétés de mauvaises herbes indica populaires.

  • Poinçon violet
  • Grand-père violet
  • rhinocéros blanc
  • Bubba Kush
  • Aurores boréales
  • Myrtille
  • Singe de raisin
  • Fromage bleu
Où acheter des variétés Indica en ligne ?
Où acheter des variétés Indica en ligne ? 5

Indica vs. Sativa : Connaissez Votre Sous-espèce De Cannabis

Avec plus de 1 000 souches de cannabis ayant été sélectionnées au cours des dernières décennies, il est essentiel que les patients soient conscients des différents types d'efficacité à leur disposition en termes de médicament à base de cannabis. Certaines variétés de cannabis sont plus appropriées pour des maladies et des affections particulières, mais pas d'autres. Le choix de la bonne souche est essentiel pour s'assurer que les patients reçoivent le meilleur traitement possible.

Le cannabis est une espèce d'herbe à fleurs divisée en trois sous-espèces : Indica, sativa et ruderalis. Les plantes Ruderalis sont petites et produisent relativement peu de médicaments; ce qu'ils fournissent manque de puissance et n'est généralement pas attrayant pour les patients. Pour cette raison, les souches ruderalis sont généralement évitées par les sélectionneurs et les cultivateurs ; la communauté du cannabis médical se concentre sur les variétés indica et sativa.

Les plantes indica et sativa diffèrent non seulement par leurs effets physiologiques, mais aussi par leur apparence. Les plantes Indica sont courtes et trapues, avec des feuilles larges et "grosses". Les plantes Sativa ont tendance à être plus hautes et plus maigres et peuvent même avoir une apparence élancée, avec des feuilles fines et pointues.

Efficacité médicale

Cependant, la différence la plus importante entre ces deux sous-espèces de cannabis réside dans leurs effets médicaux et dans la manière dont ils influencent les niveaux d'énergie et la productivité. Les indicas ont tendance à diminuer l'énergie et sont meilleures à consommer le soir ou la nuit, après la fin du travail et des activités de la journée. Les souches indica puissantes peuvent donner à certains patients ce qu'on appelle le «couchlock», une condition dans laquelle ils deviennent si détendus qu'ils se soucient à peine de se lever du canapé.

Les sativas, quant à elles, sont édifiantes et cérébrales, améliorant la créativité et la productivité. Les indicas procurent ce qu'on a appelé un "high corporel", tandis que les sativas procurent davantage un "high mental". Malheureusement, les plantes sativa ont besoin de plus de temps pour pousser et produisent moins de plantes médicinales (fleurs) que les variétés indica. C'est pourquoi les variétés indica ont traditionnellement dominé celles disponibles sur le marché noir, où les besoins des patients ne sont pas pris en compte et le seul objectif est le profit.

Le fait que les patients n'aient pas le choix d'une sous-espèce ou d'une souche lorsqu'ils achètent sur le marché noir est une raison majeure pour laquelle cela devrait être évité. Les patients ne doivent jamais faire confiance ou consommer des médicaments à base de cannabis sans connaître sa souche exacte et s'il a été correctement cultivé, séché, affiné et testé en laboratoire pour sa pureté et sa contamination potentielle.

Origine de 'indica' et 'sativa'

Les mots « indica » et « sativa » ont été introduits au 18ème siècle pour décrire différentes espèces de cannabis : Cannabis sativa et Cannabis indien. Le terme « sativa » décrit les plantes de chanvre trouvées en Europe et en Eurasie occidentale, où elles étaient cultivées pour leurs fibres et leurs graines. Cannabis indien fait référence aux variétés enivrantes découvertes en Inde, où il a été récolté pour ses graines, ses fibres et sa production de haschich.

Voici comment les termes ont changé depuis leurs premières définitions botaniques :

  • Aujourd'hui, « sativa » fait référence à des variétés de cannabis hautes et à feuilles étroites, censées induire des effets énergisants. Cependant, ces variétés de médicaments à feuilles étroites (NLD) étaient à l'origine Cannabis indica ssp. indica.
  • « Indica » en est venu à décrire des plantes robustes à larges feuilles, censées avoir des effets sédatifs. Ces variétés de médicaments à feuilles larges (BLD) sont techniquement Cannabis indica ssp. afghane.
  • Ce que nous appelons « chanvre » fait référence aux variétés industrielles non enivrantes récoltées principalement pour les fibres, les graines et le CBD. Cependant, cela s'appelait à l'origine Cannabis sativa.

Livraison gratuite

Sur toutes les commandes supérieures à $100

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA

Cheap 24 hour delivery

Partout au Canada

La livraison du courrier

Paiement sécurisé 100%

Virement électronique

Shopping Cart

GTA - Same day delivery

Canada wide Mail delivery

Free shipping - over 100$

Where to Buy Indica Strains Online?

Where to Buy Indica Strains Online?

Indica Strains

Most people see the word “indica” and think Ambien. For so long we’ve equated the effects of indica cannabis strains to being couch-locked. And while it’s true that some indicas may tuck you in for the night, it’s even truer that you can’t just generalize an entire third of weed plants under one single high. So, where to buy indica strains online?

There are thousands of indica strains; some may feel relaxed and happy, others may feel drowsy and tired, some even make you feel the complete opposite. It all depends on your body, and knowing your body is knowing that finding the right strains is up to you. Here are seven of the best indicas to get you started.

The age old question: indica or sativa? In a cannabis dispensary or coffeeshop, indica strains tend to be more popular (don’t get us wrong, we love sativas too!). Oftentimes, indicas are also believed to be more potent, but this isn’t necessarily the case. However, the blend of terpenes, cannabinoids, and other compounds found in indica strains tends to induce more relaxing and physical effects as opposed to sativas, which are more energetic and cerebral.

With more than 1,000 strains of cannabis having been bred during the past several decades, it is critical that patients are aware of the different types of efficacy available to them in terms of cannabis medicine. Some varieties of cannabis are most appropriate for particular diseases and ailments, but not others. Choosing the right strain is critical to ensuring that patients receive the best therapy possible.

Cannabis is a species of flowering herb that is split into three subspecies: Indica, sativa, and ruderalis. Ruderalis plants are small and yield relatively little medicine; what they do provide lacks potency and is generally not appealing to patients. Because of this, ruderalis strains are typically avoided by breeders and cultivators; the focus of the medical cannabis community is on indica and sativa strains.

Indica and sativa plants differ not only in their physiological effects, but also in their appearance. Indica plants are short and stocky, featuring leaves that are broad and “chunky.” Sativa plants tend to be taller and skinnier and may even be lanky in appearance, with leaves that are thin and pointed.

Differences Between Cannabis Plants

Sativa and Indica are wildly different from each other –from the plants’ appearances and growing styles to the cerebral effects you experience when consuming.

Typically a Sativa plant is taller with larger leaves. These plants also produce highs that provide mental stimulation and a clear-headed high. Indicas typically grow shorter and bushier and produce a high that will help you sleep and relax.

We have no idea exactly how long cannabis has been growing on Earth, but we do have evidence of humans using cannabis thousands of years ago in the East. The original cannabis landraces have been traced all the way back to Central and Southern Asia. 

Wild cannabis was also found from the Middle East all the way to China and Mongolia. Despite growing in similar latitudes across the globe, these varieties of cannabis began developing differently.

Cannabis, like every other living being, has had the chance to evolve and adapt to the environment. Sativas and Indicas grew apart from each other because of the different climates. The geography ranges from the lowlands of the Hindu Kush valleys, the foothills of the Himalayas, and the peaks of the Rif mountains in Morocco.

Cannabis is a highly heterozygous, wind-pollinated dioecious plant, and a lot of cannabis strains are cloned in order to maintain their genetic identity. Strain names are assigned to these plants even as they are grown from seed, unlike apples and grapes for example.

A cannabis strain name doesn’t always mean that the plant is genetically unique, either. Scientists have found that in 6 of 17 comparisons (35%), some cannabis samples were more genetically similar to strains with different names than to samples with identical names. They go on to conclude that the genetic identity of a marijuana strain cannot be reliably guessed by its name or reported ancestry.

Finding Purity

Odds are you’ve been to several dispensaries that have their Sativa, Indica, and hybrid strains proudly displayed on a spectrum. Some friends and coworkers have probably claimed that these broad descriptions definitely describe the effects. For example, a “pure Indica” will help you get to sleep and that “100% Sativa” that will give you mental clarity and a nice head buzz. While these strains are often very close to original Sativas and Indicas, you’ll usually find they are all hybrids after tracing the lineage using genetics. The pure Sativa or Indica qualities have been bred out in order for us to get the potency we desire.

Recently, a pair of Canadian scientists published a new study on the matter in the peer-reviewed cannabis journal PLOS ONE. They found Indicas and Sativas may have been clearly distinct a long time ago, but the constant cross-breeding over the years has created more hybridization than anything else. Now it’s almost impossible to tell which traits belonged to the original landrace cannabis.

The findings were published in the journal as follows: 

“Although the taxonomic separation of the putative taxa C. sativa and C. indica remains controversial, a vernacular taxonomy that distinguishes between “Sativa” and “Indica” strains is widespread in the marijuana community. Sativa-type plants, tall with narrow leaves, are widely believed to produce marijuana with a stimulating, cerebral psychoactive effect while Indica-type plants, short with wide leaves, are reported to produce marijuana that is sedative and relaxing.”

We find that the genetic structure of marijuana is in partial agreement with strain-specific ancestry estimates obtained from various online sources. We observe a moderate correlation between the positions of marijuana strains along the first principal component and reported estimates of C. sativa ancestry. This relationship is also observed for the second principal component.

This observation suggests that C. sativa and C. indica may represent distinguishable pools of genetic diversity, but that breeding has resulted in considerable admixture between the two. While there appears to be a genetic basis for the reported ancestry of many marijuana strains, in some cases the assignment of ancestry strongly disagrees with our genotype data.

As an example, the pair found that Jamaican Lamb’s Bread, which is always reported as a pure Sativa, is genetically identical to a pure Indica from Afghanistan. They went on to write “…a similar level of misclassification was found in strains obtained from Dutch coffee shops based on chemical composition. The inaccuracy of reported ancestry in marijuana likely stems from the predominantly clandestine nature of Cannabis growing and breeding over the past century.

There are many indica strains to try, many of which you may be familiar. Check your local dispensary for these popular indica weed strains.

  • Purple Punch
  • Granddaddy Purple
  • White Rhino
  • Bubba Kush
  • Northern Lights
  • Blueberry
  • Grape Ape
  • Blue Cheese

Indica vs. Sativa: Know Your Cannabis Subspecies

With more than 1,000 strains of cannabis having been bred during the past several decades, it is critical that patients are aware of the different types of efficacy available to them in terms of cannabis medicine. Some varieties of cannabis are most appropriate for particular diseases and ailments, but not others. Choosing the right strain is critical to ensuring that patients receive the best therapy possible.

Cannabis is a species of flowering herb that is split into three subspecies: Indica, sativa, and ruderalis. Ruderalis plants are small and yield relatively little medicine; what they do provide lacks potency and is generally not appealing to patients. Because of this, ruderalis strains are typically avoided by breeders and cultivators; the focus of the medical cannabis community is on indica and sativa strains.

Indica and sativa plants differ not only in their physiological effects, but also in their appearance. Indica plants are short and stocky, featuring leaves that are broad and “chunky.” Sativa plants tend to be taller and skinnier and may even be lanky in appearance, with leaves that are thin and pointed.

Medical Efficacy

The most important difference between these two subspecies of cannabis, however, is in their medical effects and how they influence energy levels and productivity. Indicas tend to decrease energy and are better for consumption in the evening or at night, after the conclusion of the day’s work and activities. Potent indica strains may give some patients what is called “couchlock,” a condition in which they become so relaxed that they care barely get up from the sofa.

Sativas, on the other hand, are uplifting and cerebral, enhancing creativity and productivity. Indicas provide what has been called a “body high,” while sativas deliver more of a “mind high.” Unfortunately, sativa plants require longer to grow and yield less medicine (flowers) than indica varieties. This is why indica strains have traditionally dominated those available on the black market, where there is no concern for patient need and the sole focus is profit.

The fact that patients are given no choice of subspecies or strain when purchasing from the black market is a major reason it should be avoided. Patients should never trust or consume cannabis medicine without knowing its exact strain and that it was properly grown, dried, cured, and laboratory tested for purity and potential contamination.

Origin of ‘indica’ and ‘sativa’

The words “indica” and “sativa” were introduced in the 18th century to describe different species of cannabis: Cannabis sativa and Cannabis indica. The term “sativa” described hemp plants found in Europe and western Eurasia, where it was cultivated for its fiber and seeds. Cannabis indica refers to the intoxicating varieties discovered in India, where it was harvested for its seeds, fiber, and hashish production.

Here’s how terms have shifted since their earliest botanical definitions:

  • Today, “sativa” refers to tall, narrow-leaf varieties of cannabis, thought to induce energizing effects. However, these narrow-leaf drug (NLD) varieties were originally Cannabis indica ssp. indica.
  • “Indica” has come to describe stout, broad-leaf plants, thought to deliver sedating effects. These broad-leaf drug (BLD) varieties are technically Cannabis indica ssp. afghanica.
  • What we call “hemp” refers to the industrial, non-intoxicating varieties harvested primarily for fiber, seeds, and CBD. However, this was originally named Cannabis sativa.

Free shipping

On all orders above $100

GTA

Some day delivery

Canada wide

Mail delivery

100% Secure Checkout

E-Transfer

CANNABIS STORE
PLEASE SELECT YOUR CITY
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
We require to be 19 years old or over. By choosing City you confirm that you are 19 years old or over.
CANNABIS STORE
PLEASE SELECT YOUR CITY
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
We require to be 19 years old or over. By choosing City you confirm that you are 19 years old or over.