Panier

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA - Livraison le jour même

Partout au Canada La livraison du courrier

Livraison gratuite - plus de 100$

L'herbe hybride est-elle bonne pour la santé ?

L'herbe hybride est-elle bonne pour la santé ?

L'herbe hybride est-elle bonne pour la santé ?

L'herbe hybride est-elle bonne pour la santé ?
L'herbe hybride est-elle bonne pour la santé ? 4

Mauvaises herbes hybrides est l'une des industries à la croissance la plus rapide du pays, car elle a déjà été légalisée pour un usage récréatif dans 11 États et pour un usage médical dans 22 États. Avec la normalisation de la marijuana, il est courant pour de nombreuses personnes qui hésitaient autrefois à propos de la substance de commencer à la considérer comme un moyen de guérir des maladies ou simplement comme un nouveau passe-temps. Il peut être assez intimidant d'entrer dans le monde de l'herbe, mais c'est en fait assez simple. Il existe trois catégories différentes de cannabis : sativa, indica et hybride.

Qu'est-ce qu'un hybride ?

Vous avez entendu parler des variétés indica et sativa, mais que se passe-t-il lorsque vous combinez les deux ? Lorsque les souches sont mélangées pour créer des croisements mélangés, des souches hybrides sont nées. Le cannabis hybride représente une grande partie des fleurs et des dérivés de fleurs sur le marché aujourd'hui, et en savoir plus à leur sujet peut vous aider à personnaliser votre expérience de fumer pour des effets ultimes. D'une manière générale, la plupart des variétés existantes ne sont plus des sativas ou des indicas pures, mais plutôt des hybrides à dominance sativa ou à dominance indica. Parfois, il y aura des mélanges 50/50 avec les deux souche types de cannabis. Ces hybrides sont le résultat de la nature curieuse inhérente de la communauté du cannabis, qui a expérimenté pendant des années pour créer des variétés avec des combinaisons uniques d'effets psychoactifs désirables.

Comment les nouvelles souches sont-elles créées ?

En parcourant la base de données de souches de Leafly, vous vous demandez peut-être ce qu'est un croisement de telle ou telle souche, ce qu'est un hybride ou un rétrocroisement, ou ce qu'est une souche parente. Tous ces éléments ont à voir avec la sélection végétale - essentiellement, la sélection d'une plante mâle et femelle pour combiner ou affiner la génétique de deux plantes ou souches. L'élevage de deux souches différentes aboutit souvent à une nouvelle souche, ou hybride.

Les sélectionneurs de cannabis sélectionnent généralement pour purifier et renforcer les souches, combiner les caractéristiques des souches ou améliorer des caractéristiques spécifiques telles que des rendements plus élevés, des arômes spécifiques, la puissance et bien d'autres choses. Lors de la culture et de la sélection, il est important de savoir d'où viennent vos graines et de quel type de génétique elles disposent. Si le sélectionneur de graines ne peut pas vous donner un historique détaillé de la façon dont un paquet de graines a été sélectionné ou avec quoi il a été croisé, vous ne savez jamais vraiment ce que vous obtenez. La sélection végétale est un processus fondamental de la culture du cannabis. L'élevage est très technique et se fait généralement à l'échelle commerciale, mais avec l'augmentation de la légalisation, l'élevage devient de plus en plus populaire. Vous pouvez même le faire vous-même.

les plants d'annabis peuvent être mâles ou femelles. Les consommateurs de cannabis sont principalement préoccupés par les plantes femelles, car seules les femelles produisent les bourgeons collants que nous connaissons et aimons tous. Mais les plants de cannabis mâles sont importants pour le processus de sélection, car ils sont nécessaires pour polliniser les femelles productrices de bourgeons.

Prenons l'exemple de la variété Super Lemon Haze. C'est un hybride (ou un « croisement ») de Super Silver Haze et de Lemon Skunk — ce sont les variétés parentes. À un moment donné, le sélectionneur a décidé qu'il aimait certains attributs de Super Silver Haze et certains de Lemon Skunk et a décidé de combiner les deux.

Pour ce faire, vous avez besoin d'un mâle d'une souche pour polliniser une femelle de l'autre. Une fois pollinisée, la femelle produira alors des graines qui exprimeront les gènes de la plante mâle et femelle. Ces graines seront récoltées et cultivées séparément, et voilà : vous avez créé un hybride.

Alors, comment savoir s'il faut choisir un mâle ou une femelle de chaque souche que vous croisez ? "Souvent dans le cannabis, les traits de la femelle se transmettent à la progéniture (graines) plus que le mâle. Cela dit, les traits du mâle sont souvent évidents pour le cultivateur averti, il faut donc absolument choisir un mâle qui complétera les traits de la femelle », déclare Nat Pennington, fondateur et PDG de Humboldt Seed Company qui élève du cannabis depuis 20 ans. . "Tant de choses sont possibles avec des stratégies d'élevage vraiment intentionnelles."

Types d'hybrides

Les hybrides peuvent être créés en utilisant n'importe quelle combinaison de sativas et d'indicas. SxS indique que deux variétés sativa ont été croisées ensemble, tandis que IxI signifie qu'il s'agit d'un hybride avec deux variétés indica ensemble. Les mélanges SxI sont à dominance sativa avec des traits des deux. Inversement, les hybrides IxS sont à dominance indica avec des traits des deux. Combiner deux souches de la même famille, comme deux sativas différentes, est fait pour combiner des effets que l'on ne trouve pas dans les deux bien que les deux soient des sativas. Par exemple, certaines variétés sativa vous rendront heureux et fous de rire, tandis que d'autres vous rendront hyper concentré. Combiner les deux pourrait vous donner les trois effets en une seule variété !

Nom de la soucheLes espèces végétales
KushPur Cannabis indien ou Cannabis indien hybride
Afghan Kush, Hindu Kush, Green Kush, Purple KushPur Cannabis indien
Blueberry Kush, Golden Jamaican KushCannabis indien hybride
Brume dieselPur Cannabis sativa ou Cannabis sativa hybride

De nombreux producteurs croisent des plantes de cannabis pour développer de nouvelles variétés aux caractéristiques spécifiques. Les experts suggèrent qu'il existe plus de 700 souches de cannabis. L'une des caractéristiques les plus importantes d'une variété de cannabis est la THC contenu. Certaines règles existent pour nommer chaque souche, mais de nombreux producteurs ne nomment pas leurs produits selon ces règles. Malgré ces classifications, l'hybridation et le croisement signifient que les gens ne peuvent pas dire exactement combien de THC se trouve dans une plante particulière en regardant simplement ses caractéristiques physiques. Les experts suggèrent qu'il est impossible de deviner la composition d'une plante de cannabis en regardant sa hauteur, sa ramification ou l'apparence de ses feuilles. La seule façon de connaître la composition chimique d'un produit dérivé du cannabis est de l'analyser dans un test biochimique.

L'herbe hybride est-elle bonne pour la santé ?
L'herbe hybride est-elle bonne pour la santé ? 5

THC contre CBD

Jusqu'à présent, la plupart des recherches sur les bienfaits médicaux du cannabis se sont concentrées sur le THC et CDB

Cependant, les chercheurs et les scientifiques ne sont toujours pas sûrs des quantités idéales de THC et de CBD que les gens devraient utiliser pour diverses conditions médicales ou pour leurs loisirs.

Bien que le THC et le CBD soient tous deux des cannabinoïdes, ils agissent différemment dans le corps car ils ciblent différentes zones du cerveau.

Selon un article de 2020, les personnes qui utilisent des produits à forte teneur en THC peuvent ressentir des effets psychoactifs, tels que l'euphorie et une plus grande sensibilité à des éléments tels que la couleur et le goût. Cependant, le THC peut également entraîner de l'anxiété et de la paranoïa.

Le CBD, en revanche, n'est pas enivrant. Certaines personnes signalent des effets physiologiques légers, comme une réduction de l'anxiété lors de l'utilisation du CBD. 

Des études animales suggèrent que le CBD peut aider à améliorer les vomissements, les nausées, la douleur et offrir des effets neuroprotecteurs sur le cerveau.

Cependant, comme le CBD peut affecter l'humeur, certains experts le décrivent comme un composé non enivrant mais psychoactif. 

La Food and Drug Administration (FDA) a approuvé certains produits liés au cannabis, notamment :

  • deux médicaments synthétiques à base de THC pour le traitement de l'anorexie associée au SIDA
  • un autre produit synthétique lié au cannabis pour le traitement des nausées et des vomissements associés au traitement du cancer
  • CBD dérivé du cannabis pour les enfants de 2 ans et plus qui souffrent de troubles épileptiques rares 

Des études sont en cours pour déterminer si le CBD a d'autres effets physiologiques. Des données humaines préliminaires suggèrent que le CBD pourrait être bénéfique pour des conditions telles que la schizophrénie et même la dépendance aux opioïdes.

Sativa contre Indica

Les termes indica et sativa dérivent de la classification biologique de ces espèces, qui est basée sur des caractéristiques physiques. Cannabis indien les plantes sont plus courtes et ont de larges feuilles vert foncé. Cannabis sativa les plantes grandissent et développent des feuilles vert pâle plus fines.

Dans le passé, les gens utilisaient ces termes pour différencier les plantes de cannabis en termes d'effets et de teneur en THC ou en CBD. Un article dans Cannabis and Cannabinoid Research semble dissiper ces affirmations. 

Auparavant, les gens croyaient que Cannabis indien les plantes contenaient des niveaux plus élevés de CBD. En conséquence, les cultivateurs et les dispensaires ont commercialisé des souches dérivées d'indica comme un produit qui conduirait à un état plus "détendu". haut'. 

Inversement, Cannabis sativa-les souches dérivées qui contenaient des niveaux plus élevés de THC fourniraient un high plus énergique. 

De nombreux experts mettent en garde contre cette généralisation, notant que même si ce schéma de classification était vrai, il n'y a aucun moyen d'être sûr de l'exactitude d'un nom de souche. 

Il n'y a pas d'agence tierce qui valide quels noms de variétés appartiennent à indica, sativa ou hybride. 

Pour savoir exactement ce qu'il y a dans un produit à base de cannabis, les fabricants doivent analyser le produit dans un test biochimique. 

Il est facile de comprendre pourquoi ce sujet continue de faire débat. Le cannabis est une plante complexe et, à l'heure actuelle, il ne semble pas évident ou simple de catégoriser les différentes souches par 'effet sur l'utilisateur.' 

Chaque personne qui essaie une variété de cannabis peut avoir une expérience différente.

Par exemple, certaines personnes décrivent les effets de Cannabis indien-produits dérivés comme sédatifs. Cependant, d'autres composants du cannabis peuvent également provoquer une sédation, ainsi que d'autres effets psychoactifs. Les composés comprennent :

  • le linalol 
  • myrcène
  • limonène
  • alpha-pinène

Ces composants sont souvent absents dans la description d'un produit dérivé du cannabis, c'est pourquoi certains experts suggèrent que les fabricants devraient abandonner la dénomination de leurs produits comme sativa ou indica. L'utilisation de ces noms est trompeuse et beaucoup plus complexe que les gens ne le pensaient autrefois.

Livraison gratuite

Sur toutes les commandes supérieures à $100

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA

Cheap 24 hour delivery

Partout au Canada

La livraison du courrier

Paiement sécurisé 100%

Virement électronique

Shopping Cart

GTA - Same day delivery

Canada wide Mail delivery

Free shipping - over 100$

Is Hybrid Weed Good for Your Health?

Is Hybrid Weed Good for Your Health?

Hybrid weed is one of the fastest-growing industries in the country, as it has already been legalized for recreational use in 11 states and for medicinal use in 22 states. With marijuana becoming normalized, it is common for many people who were once hesitant about the substance to begin viewing it as a way to heal illnesses or just as a new hobby. It can be pretty intimidating to step into the world of weed, but doing so is actually quite simple. There are three different categories of cannabis: sativa, indica, and hybrid.

What Is a Hybrid?

You’ve heard of indica and sativa strains, but what happens when you combine the two? When strains are mixed to create blended crossbreeds, hybrid strains are born. Hybrid cannabis makes up a large portion of the flower and flower-derivatives on the market today, and understanding more about them can help you tailor your smoking experience for ultimate effects. Generally speaking, most existing strains are no longer pure sativas or indicas, instead being sativa-dominant or indica-dominant hybrids. Sometimes, there will be 50/50 mixes with both strain types of cannabis. These hybrids are the result of the inherent inquisitive nature of the cannabis community, which has experimented for years to create strains with unique combinations of desirable psychoactive effects.

How Are New Strains Created?

While browsing Leafly’s strain database, you may wonder what a cross of this and that strain is, what a hybrid or a backcross is, or what a parent strain is. All of these have to do with plant breeding—essentially, breeding a male and female plant to combine or refine the genetics of two plants or strains. Breeding two different strains often results in a new strain, or hybrid.

Cannabis breeders typically breed to purify and strengthen strains, combine strain traits, or enhance specific characteristics like higher yields, specific aromas, potency, and many other things. When growing and breeding, it’s important to know where your seeds come from and what kind of genetics they have. If the seed breeder can’t give you a detailed history of how a packet of seeds was bred or what they were crossed with, you never really know what you’re getting. Plant breeding is a fundamental process of growing cannabis. Breeding is highly technical and typically done on a commercial scale, but with legalization increasing, breeding is becoming more popular. You can even do it yourself.

annabis plants can be either male or female. Cannabis consumers are mainly concerned with female plants, because only females produce the sticky buds that we all know and love. But male cannabis plants are important for the breeding process, as they are needed to pollinate the bud-producing females.

Take the strain Super Lemon Haze as an example. It’s a hybrid (or a “cross”) of Super Silver Haze and Lemon Skunk—these are the parent strains. At some point, the breeder decided that they liked some attributes of Super Silver Haze and some of Lemon Skunk and decided to combine the two.

To do this, you need a male of one strain to pollinate a female of the other. Once pollinated, the female will then produce seeds that express the genes of both the male and female plant. Those seeds will be harvested and grown separately, and voilà: You have created a hybrid.

So how do you know whether to pick a male or a female of each strain that you’re crossing? “Often in cannabis, the traits of the female carry over to progeny (seeds) more than the male. That said, the traits of the male are often obvious to the discerning grower so one should definitely choose a male that will complement the traits of the female,” says Nat Pennington, founder and CEO of Humboldt Seed Company who’s been breeding cannabis for 20 years. “So much is possible with truly intentional breeding strategies.”

Types of Hybrid

Hybrids can be created using any combination of sativas and indicas. SxS indicates two sativa varieties have been bred together, while IxI means it’s a hybrid with two indica varieties together. SxI mixes are sativa-dominant with traits of both. Conversely, IxS hybrids are indica-dominant with traits of both. Combining two strains from the same family, like two different sativas, is done to combine effects not found in both despite both being sativas. For instance, some sativa strains will make you happy and giggly, while others may make you hyper-focused. Combining the two could give you all three effects in one single strain!

Strain namePlant species
KushPure Cannabis indica or Cannabis indica hybrid
Afghan Kush, Hindu Kush, Green Kush, Purple KushPure Cannabis indica
Blueberry Kush, Golden Jamaican KushCannabis indica hybrid
Diesel HazePure Cannabis sativa or Cannabis sativa hybrid

Many producers crossbreed cannabis plants to develop new strains with specific characteristics. Experts suggest that there are over 700 strains of cannabis. One of the most important characteristics of a cannabis strain is the THC content. Some rules exist on naming each strain, but many producers do not name their products according to these rules. Despite these classifications, hybridization and crossbreeding has meant that people cannot tell exactly how much THC is in a particular plant by simply looking at its physical features. Experts suggest it is impossible to guess the composition of a cannabis plant by looking at its height, branching, or leaf appearance. The only way to know the chemical composition of a cannabis-derived product is to analyze it in a biochemical assay.

THC vs. CBD

So far, most research into the medical benefits of cannabis has focused on THC and CBD. 

However, researchers and scientists remain unsure of the ideal quantities of THC and CBD that people should use for various medical conditions or recreation.

Although both THC and CBD are cannabinoids, they act differently in the body because they target different areas in the brain.

According to a 2020 article, people who use products with a higher THC content may experience psychoactive effects, such as euphoria and a greater sensitivity to things such as color and taste. However, THC also can lead to anxiety and paranoia.

CBD, on the other hand, is non-intoxicating. Some people report mild physiological effects, such as reduced anxiety when using CBD. 

Animal studies suggest CBD may help improve vomiting, nausea, pain, and offer neuroprotective effects on the brain.

However, since CBD can affect mood, some experts describe it as a non-intoxicating but psychoactive compound. 

The Food and Drug Administration (FDA) have approved some cannabis-related products including:

  • two synthetic THC medications for the treatment of anorexia associated with AIDS
  • another synthetic cannabis-related product for the treatment of nausea and vomiting associated with cancer treatment
  • cannabis-derived CBD for children 2 years and older who suffer from rare seizure disorders 

Studies are ongoing to determine whether CBD has other physiological effects. Preliminary human data suggests CBD could benefit conditions, such as schizophrenia and even opioid addiction.

Sativa vs. Indica

The terms indica and sativa derive from the biolgical classification of these species, which is based on physical characteristics. Cannabis indica plants are shorter and have broad, dark green leaves. Cannabis sativa plants grow taller and develop thinner, pale green leaves.

In the past, people used these terms to differentiate the cannabis plants in terms of their effects and THC or CBD content. An article in Cannabis and Cannabinoid Research seems to dispel these claims. 

Previously, people believed that Cannabis indica plants contained higher levels of CBD. As a result, cultivators and dispensaries marketed indica-derived strains as a product that would lead to a more ‘relaxed high’. 

Conversely, Cannabis sativa-derived strains that contained higher levels of THC would provide a more energetic high. 

Many experts caution against this generalization, noting that even if this classification scheme were true, there is no way to be sure of the accuracy of any strain name. 

There is no third-party agency that validates which strain names belong to indica, sativa, or hybrid. 

To know exactly what is in a cannabis product, the manufacturers must analyze the product in a biochemical assay. 

It is easy to see why this topic continues to cause debate. Cannabis is a complex plant, and, as of right now, there seems no obvious or simple way to categorize the various strains by ‘effect on the user.’ 

Each person who tries a strain of cannabis may have a different experience.

For example, some people describe the effects of Cannabis indica-derived products as sedating. However, other components of cannabis can also cause sedation, as well as other psychoactive effects. Compounds include:

  • linalool 
  • myrcene
  • limonene
  • alpha-pinene

These components are often absent in a description of a cannabis-derived product, which is why some experts suggest that manufacturers should abandon naming their products as sativa or indica. Using these names is misleading and far more complex than people once thought.

Free shipping

On all orders above $100

GTA

Some day delivery

Canada wide

Mail delivery

100% Secure Checkout

E-Transfer

CANNABIS STORE
PLEASE SELECT YOUR CITY
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
We require to be 19 years old or over. By choosing City you confirm that you are 19 years old or over.
CANNABIS STORE
PLEASE SELECT YOUR CITY
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
We require to be 19 years old or over. By choosing City you confirm that you are 19 years old or over.