Panier

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA - Livraison le jour même

Partout au Canada La livraison du courrier

Livraison gratuite - plus de 100$

Quels sont les avantages du dispensaire de livraison le jour même

Quels sont les avantages du dispensaire de livraison le jour même

Quels sont les avantages du dispensaire de livraison le jour même ?

Maintenant que le cannabis a été légalisé à des fins récréatives au Canada, les choses devraient être faciles à trouver, n'est-ce pas ? Alors que le pays fait face à des pénuries d'approvisionnement, l'industrie gronde et fait ce qu'elle peut pour fournir un accès aux adultes d'un océan à l'autre. Entre le cannabis récréatif et médical, les Canadiens ont maintenant la possibilité d'accéder à leur cannabis avec dispensaire de livraison le jour même. Bien sûr, ce n'est pas aussi amusant que de pouvoir entrer dans un magasin et poser des questions, mais lorsque votre herbe commence à prendre moins de temps pour arriver chez vous qu'un envoi Amazon Prime, cela peut vraiment être satisfaisant. Les entreprises de logistique tierces telles que Pineapple Express Delivery opèrent généralement le jour même livraison services pour le compte de producteurs et de vendeurs légaux de cannabis. Les commandes doivent être passées avant une certaine heure, et parfois vous pouvez sélectionner une fenêtre de 2 heures pour la recevoir. Sinon, vous devriez vous attendre à recevoir votre produit dans la soirée, et vous devrez montrer un document émis par le gouvernement. pièce d'identité avec photo à la porte.

Quels sont les avantages du dispensaire de livraison le jour même
Quels sont les avantages du dispensaire de livraison le jour même 4

Les clients trouveront deux types de dispensaires, médicaux et récréatifs. Selon les lois et réglementations locales, les dispensaires de cannabis médical s'adressent généralement aux patients de 18 ans et plus et aux patients dont les soignants ont une recommandation de marijuana ou une carte délivrée par un médecin qualifié pour recommander le cannabis. Les dispensaires de cannabis récréatif s'adressent généralement aux clients adultes de 21 ans et plus.

Définition « Dispensaires » : Qu'est-ce qu'un Dispensaire ?

Dans la plupart des endroits où l'herbe est légale, les dispensaires sont le principal côté consommateur de l'industrie légale. En tant que tels, ils vendent généralement une large gamme de produits à base de cannabis, y compris des fleurs, des vapos, des concentrés, des produits comestibles et buvables, et plus encore, bien que les produits disponibles varient selon les régions. Les dispensaires fonctionnent plus ou moins comme un détaillant dans n'importe quel autre espace de consommation.

Dans certains endroits, il est également possible d'acheter légalement de l'herbe à un collectif. Cependant, les collectifs de marijuana ne doivent pas être confondus avec les dispensaires de marijuana réguliers. Même si certains collectifs peuvent vendre de l'herbe de manière très similaire aux dispensaires, ils ne sont pas les mêmes. Un dispensaire est uniquement une opération commerciale de détail. Mais les collectifs sont avant tout des organisations à but non lucratif dans lesquelles les membres travaillent ensemble pour produire et donner accès à de la marijuana légale. Cela peut inclure ou non une certaine forme de vente au détail destinée au public, généralement pour les patients médicaux.

Selon l'état ou le pays, les utilisateurs peuvent être en mesure d'acheter de l'herbe légalement auprès d'un dispensaire ou d'un collectif. En général, les collectifs sont plus difficiles à trouver, tandis que les dispensaires sont généralement faciles à trouver partout où le cannabis a été légalisé.


Un dispensaire de marijuana récréative permet à toute personne de plus de 21 ans d'acheter légalement des produits à base de cannabis. Selon l'État, l'offre de cannabis médical et récréatif pourrait être complètement séparée ou presque identique. Les avantages pour les dispensaires récréatifs sont que vous n'aurez pas à payer pour une recommandation de marijuana médicale.

Cependant, les taxes récréatives mettent un souche sur le marché légal dans certains États. Dans certains États, il n'y a pas de taxe ou moins de taxe sur la marijuana médicale. En conséquence, certaines personnes continuent de renouveler leurs recommandations de marijuana médicale.

Entrer dans un dispensaire de marijuana récréative est beaucoup plus simple qu'un dispensaire médical. Vous devrez toujours montrer à la sécurité votre pièce d'identité prouvant que vous êtes majeur. S'il s'agit d'un dispensaire médical et récréatif, la réceptionniste vous demandera si votre visite est récréative ou médicinale. Ceux avec une recommandation de marijuana médicale qui visitent pour la première fois devront s'inscrire auprès de la réceptionniste avant d'entrer. Tous les autres peuvent se rendre à la zone de distribution pour choisir leurs produits et payer.

Cependant, les taxes récréatives mettent à rude épreuve le marché légal dans certains États. Dans certains États, il n'y a pas de taxe ou moins de taxe sur la marijuana médicale. En conséquence, certaines personnes continuent de renouveler leurs recommandations de marijuana médicale.

Entrer dans un dispensaire de marijuana récréative est beaucoup plus simple qu'un dispensaire médical. Vous devrez toujours montrer à la sécurité votre pièce d'identité prouvant que vous êtes majeur. S'il s'agit d'un dispensaire médical et récréatif, la réceptionniste vous demandera si votre visite est récréative ou médicinale. Ceux avec une recommandation de marijuana médicale qui visitent pour la première fois devront s'inscrire auprès de la réceptionniste avant d'entrer. Tous les autres peuvent se rendre à la zone de distribution pour choisir leurs produits et payer.

Quels sont les avantages du dispensaire de livraison le jour même
Quels sont les avantages du dispensaire de livraison le jour même 5

Comment les dispensaires obtiennent-ils leur herbe ?

Les dispensaires légaux acquièrent leur herbe auprès de producteurs et de fournisseurs légaux et agréés. Les cadres juridiques et les structures réglementaires précis qui définissent ce processus varient d'un État à l'autre et d'un pays à l'autre. Mais en général, pour rester légale, toute la chaîne d'approvisionnement par laquelle les dispensaires obtiennent leur herbe doit être autorisée et réglementée par le gouvernement.

Les consommateurs de cannabis ont généralement l'une des deux priorités lorsqu'ils font leurs courses au dispensaire :

  • Ils veulent beaucoup d'herbe pour pas beaucoup d'argent
  • Ils veulent une herbe de haute qualité qui donne un high plus fort et plus concentré

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon d'apprécier le pot. Mais que vous préfériez une herbe bon marché et abondante ou haut-bourgeon final qui ressemble, goûte et fume comme un rêve, il y a une question que vous ne devriez pas ignorer :

Où les dispensaires obtiennent-ils leur herbe ?

Toutes les mauvaises herbes ne sont pas cultivées avec la même passion pour la pureté. Certains producteurs utilisent des pesticides et d'autres produits chimiques nocifs tout au long du processus, tandis que d'autres s'en tiennent à des méthodes largement biologiques. Certains concentrés sont extraits à l'aide de butane ou d'éthanol, tandis que d'autres utilisent des méthodes d'extraction « sans solvant », comme le CO2 ou l'eau, pour un produit plus propre et plus savoureux. Et certaines souches "fortes" contiennent des cannabinoïdes tout en perdant de nombreux terpènes qui donnent aux souches leur saveur, leur arôme et leurs effets uniques. D'autres donnent la priorité aux ratios uniques de terpènes et de cannabinoïdes qui rendent chaque variété unique.

Vous n'avez pas besoin de changer votre façon de consommer du cannabis pour profiter d'un high plus sain et meilleur. Mais avec quelques clics en ligne ou quelques questions rapides pendant que vous magasinez, vous pouvez vous assurer que vous obtenez le meilleur cannabis puriste pour vos besoins de fumeur.

Pourquoi importe-t-il où les dispensaires obtiennent leur herbe ?

La façon dont l'herbe est cultivée affecte tout ce qui concerne les têtes de cannabis qu'elle produit, de leur pureté et de leur arôme à leur prix et même les effets spécifiques ressentis par les consommateurs.

  • Pureté. La pureté signifie la « propreté » de votre cannabis. Si un producteur utilise des produits chimiques nocifs ou ne fait pas attention à ses méthodes ou à ses tests, des traces de pesticides, de métaux lourds, de moisissures et d'autres produits chimiques peuvent se retrouver dans le produit fini. De nouveaux tests obligatoires de pesticides au Colorado révèlent qu'une gamme de pesticides était encore présente sur un pourcentage surprenant de fleurs de marijuana disponibles dans le commerce. Lorsque vous choisissez un producteur, trouvez une entreprise qui évite les produits chimiques synthétiques et les pesticides par principe, et non parce qu'elle y est forcée à cause des tests et des réglementations.
  • Saveur. Si les cannabinoïdes contrôlent la force d'une variété, les terpènes contrôlent la saveur. Des méthodes de culture intelligentes et ciblées garantissent que le profil de saveur et la couleur uniques d'une variété sont préservés (ou mis en évidence) tout en maximisant les cannabinoïdes comme le THC ou le CBD. Les cultivateurs gèrent la température, l'éclairage, l'humidité - et certains utilisent des produits chimiques synthétiques - pour affecter les ratios de cannabinoïdes et de terpènes. Conseil : Restez avec les producteurs que vous savez utiliser des méthodes de culture biologique et qui se soucient autant du profil de saveur que des niveaux de THC. Si vous achetez des concentrés, essayez l'huile extraite au CO2 ou le hasch à l'eau.
  • Prix. Différentes méthodes de culture ont un impact direct sur le prix d'une variété. Certaines variétés ont un prix élevé car elles sont de meilleure qualité ou particulièrement difficiles à trouver. D'autres coûtent plus cher simplement parce qu'elles coûtent plus cher à cultiver, même si cette variété particulière peut sembler n'avoir rien de spécial. Lorsque vous faites confiance à votre producteur - ou à votre dispensaire pour utiliser les bons producteurs - vous pouvez acheter en toute confiance, sachant que chaque variété vaut bien le prix qu'elle coûte. Conseil : Demandez à votre budtender ce qu'il pense être la meilleure variété de valeur qu'il possède. Parfois, vous pouvez trouver des variétés incroyables à des prix avantageux simplement parce que le dispensaire en a trop. Et si vous cherchez à vous faire plaisir ou à essayer quelque chose de nouveau, ils peuvent vous aider à trouver le meilleur bourgeon pour vos goûts et préférences.
  • Effets. Ce n'est pas parce que deux dispensaires proposent Sour Diesel que vous obtiendrez la même chose dans chaque magasin. Les méthodes de culture peuvent varier considérablement d'un producteur à l'autre. Et des changements subtils dans la façon dont une plante est cultivée peuvent entraîner des changements significatifs dans la force et le type d'effet qu'elle procure. Conseil : Trouvez un budtender qui se soucie de vous éduquer (et ne se contente pas de vous pousser à acheter), et restez avec lui comme un excellent mécanicien ou coiffeur. Ils peuvent vous aider à trouver de bonnes valeurs ainsi que de nouvelles variétés et produits que vous aimez absolument.

Comment votre dispensaire approvisionne-t-il ses étagères ?

Les dispensaires s'approvisionnent en cannabis de différentes manières. En posant quelques questions rapides, vous pouvez savoir d'où vient votre herbe et vous sentir mieux pour la fumer (ou commencer votre recherche d'un nouveau dispensaire).

Chez GG4, nous cultiver le nôtre cannabis récréatif. Nous nous sommes toujours tenus aux normes les plus élevées en matière de qualité et de pureté, en utilisant uniquement les meilleurs ingrédients et les meilleures méthodes avant même que les nouveaux tests obligatoires plus stricts n'entrent en jeu. Cela signifie également que nous pouvons cultiver des variétés qui ne se rendent pas souvent à Boulder, afin que nos clients puissent toujours trouver quelque chose d'unique lors de leur visite.

De nombreux dispensaires utilisent producteurs commerciaux pour garder leurs étagères remplies de nouvelles souches. Dans de nombreux cas, cela signifie que le dispensaire est limité à la sélection et à la qualité disponibles. Cela signifie également que le dispensaire a moins de contrôle sur les méthodes de culture et la pureté du produit.

Autres magasins de marijuana récréative sous-traiter leurs opérations de culture. Ils savent quelles variétés ils veulent et comment ils veulent qu'elles soient cultivées, et ils paient quelqu'un d'autre pour livrer la marchandise. Cela augmente le contrôle du dispensaire sur la sélection et les méthodes. Tout comme avec les producteurs commerciaux, cependant, il y a certaines variables que le dispensaire ne peut pas contrôler.

Alors sautez sur le site Web de votre dispensaire ou demandez à un budtender d'en savoir plus sur leurs méthodes de culture. Vous dépensez votre argent durement gagné pour cela. Tu mets ça dans ton corps. Vous méritez le meilleur produit de qualité d'un dispensaire qui se soucie de votre santé et de votre bonheur. Et cela commence par savoir où les dispensaires obtiennent leur herbe.

Quels sont les produits disponibles dans les dispensaires de livraison le jour même ?

Les produits que vous voyez dans un dispensaire varient d'une province à l'autre. Par exemple, une province comme la Colombie-Britannique autorise les dispensaires à avoir des fleurs à fumer. Vous trouverez également des dérivés du cannabis comme des teintures ou des cartouches de vape pen.

Les dispensaires récréatifs auront du cannabis sous forme de fleurs ainsi que des formes concentrées comme le kief, le BHO, la sauce, le budder, le RSO, le CO2 et tout ce que vous pouvez trouver dans un dispensaire médical. Il y a aussi des produits comestibles si vous voulez un high plus long sans fumée.

Vous aurez maintenant une idée de ce à quoi vous attendre lorsque vous visiterez un État avec de la marijuana légalisée. Si vous prévoyez d'acheter régulièrement, une recommandation médicale pourrait vous faire économiser de l'argent à long terme. Si vous êtes juste en visite, il vaut mieux visiter un dispensaire récréatif.

Livraison gratuite

Sur toutes les commandes supérieures à $100

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA

Cheap 24 hour delivery

Partout au Canada

La livraison du courrier

Paiement sécurisé 100%

Virement électronique

Shopping Cart

GTA - Same day delivery

Canada wide Mail delivery

Free shipping - over 100$

What are the Benefits of Same Day Delivery Dispensary

What are the Benefits of Same Day Delivery Dispensary?

Now that cannabis has been legalized for recreational purposes in Canada, the stuff should be easy to find, right? While the country has been dealing with supply shortages, the industry rumbles along and does what it can to provide access to adults from coast to coast. Between recreational and medical cannabis, Canadians now have the ability to access their cannabis with same-day delivery dispensary. Sure, it’s not as fun as being able to walk into a store and ask questions, but when your weed starts taking less time to get to your place than an Amazon Prime shipment, that can really be satisfying. Third-party logistics companies such as Pineapple Express Delivery typically operate the same-day delivery services on behalf of legal cannabis producers and sellers. Orders must be placed by a certain time, and sometimes you can select a 2-hour window to receive it in. Otherwise, you should expect to receive your product sometime in the evening, and you will have to show a piece of government-issued photo ID at the door.

Same Day Delivery Dispensary

Customers will find two types of dispensaries, medical and recreational. Depending on local laws and regulations, medical cannabis dispensaries typically cater to patients 18 years and older, and patients with caregivers with a marijuana recommendation or card issued by a doctor qualified to recommend cannabis. Recreational cannabis dispensaries typically cater to adult customers 21 years and older.

“Dispensaries” Definition: What is a Dispensary?

In most weed-legal locations, dispensaries are the main consumer-facing side of the legal industry. As such, they typically sell a broad range of cannabis products, including flower, vapes, concentrates, edibles and drinkables, and more, though the products available vary by region. Dispensaries function more or less like a retailer in any other consumer space.

In some locations, it is also possible to purchase weed legally from a collective. However, marijuana collectives should not be confused with regular marijuana dispensaries. Even though some collectives might sell weed in ways very similar to dispensaries they are not the same. A dispensary is solely a retail commercial operation. But collectives are first and foremost not-for-profit organizations in which members work together to produce and provide access to legal marijuana. This may or may not include some form of public-facing retail, typically for medical patients.

Depending on the state or country, users may be able to buy weed legally from a dispensary or a collective. In general, collectives are harder to find, while dispensaries are typically easy to find in any place where cannabis has been legalized.


A recreational marijuana dispensary allows anyone from anywhere above the age of 21 to purchase cannabis products legally. Depending on the state, the supply of medical and recreational cannabis could be completely separate or nearly identical. The benefits to recreational dispensaries are that you won’t have to pay for a medical marijuana recommendation.

However, recreational taxes are putting a strain on the legal market in certain states. In some states, there is no tax or less tax for medical marijuana. As a result, some people continue to renew their medical marijuana recommendations.

Entering a recreational marijuana dispensary is much simpler than a medical one. You will still have to show security your ID proving you’re of age. If it is a medical and recreational dispensary, the receptionist will ask you if your visit is recreational or medicinal. Those with a medical marijuana recommendation that are visiting for the first time will have to register with the receptionist before entering. Everyone else can proceed to the dispensing area to pick their products and pay.

However, recreational taxes are putting a strain on the legal market in certain states. In some states, there is no tax or less tax for medical marijuana. As a result, some people continue to renew their medical marijuana recommendations.

Entering a recreational marijuana dispensary is much simpler than a medical one. You will still have to show security your ID proving you’re of age. If it is a medical and recreational dispensary, the receptionist will ask you if your visit is recreational or medicinal. Those with a medical marijuana recommendation that are visiting for the first time will have to register with the receptionist before entering. Everyone else can proceed to the dispensing area to pick their products and pay.

How Do Dispensaries Get Their Weed?

Legal dispensaries acquire their weed from legal and licensed growers and suppliers. The precise legal frameworks and regulatory structures that define this process vary state by state and country by country. But in general, in order to remain legal, the entire supply chain through which dispensaries get their weed must be licensed and regulated by the government.

Cannabis consumers typically have one of two priorities when shopping at the dispensary:

  • They want a lot of weed for not a lot of money
  • They want high-quality weed that gives a stronger, more focused high

There’s no right or wrong way to enjoy pot. But whether you prefer cheap, abundant weed or high-end bud that looks, tastes, and smokes like a dream, there’s one question you shouldn’t ignore:

Where do dispensaries get their weed?

Not all weed is grown with the same passion for purity. Some growers utilize pesticides and other harmful chemicals throughout the process, while others stick to largely organic methods. Some concentrates are extracted using butane or ethanol, while others use “solventless” extraction methods, like CO2 or water, for a cleaner, more flavorful product. And some “strong” strains pack in the cannabinoids while losing many of the terpenes that give strains their unique flavor, aroma, and effects. Others prioritize the unique ratios of terpenes and cannabinoids that make each strain unique.

You don’t have to change how you consume cannabis to enjoy a healthier, better high. But with a couple clicks online or a few quick questions while you shop, you can make sure you’re getting the best, purist cannabis for your smoking needs.

Why Does It Matter Where Dispensaries Get Their Weed?

How weed is grown affects everything about the cannabis buds it produces, from their purity and aroma to their price and even the specific effects consumers experience.

  • Purity. Purity means the “cleanliness” of your cannabis. If a grower uses harmful chemicals or isn’t careful in their methods or testing, trace amounts of pesticides, heavy metals, mold and other chemicals can find their way into the finished product. New mandatory pesticide testing in Colorado is revealing a range of pesticides were still present on a surprising percentage of commercially available marijuana flower. When choosing a grower, find a business that avoids synthetic chemicals and pesticides as a matter of principle, not because they’re being forced to because of testing and regulations.
  • Flavor. If cannabinoids control the strength of a strain, terpenes control the flavor. Intelligent, focused growing methods ensure a strain’s unique flavor profile and color are preserved (or brought out) while still maximizing the cannabinoids like THC or CBD. Growers manage temperature, lighting, humidity–and some use synthetic chemicals–to affect cannabinoid and terpene ratios. Advice: Stick with growers you know use organic growing methods and who care as much about flavor profile as they do THC levels. If you’re buying concentrates, try CO2 extracted oil or water hash.
  • Price. Different growing methods have a direct impact on the price of a strain. Some strains are priced high because they’re higher quality or especially hard to find. Others cost more simply because they cost more to grow–even though that particular strain might not seem like anything special. When you trust your grower–or your dispensary to use the right growers–you can buy confidently, knowing that every strain is well worth the price it costs. Advice: Ask your budtender what they think is the best value strain they have. Sometimes you can find incredible strains at great prices just because the dispensary has too much. And if you’re looking to treat yourself or try something new, they can help you find the best bud for your tastes and preferences.
  • Effects. Just because two dispensaries are offering Sour Diesel doesn’t mean you’ll get the same thing from each shop. Growing methods can vary widely from grower to grower. And subtle changes in how a plant is grown can result in significant changes to the strength and type of high it provides. Advice: Find a budtender who cares about educating you (and doesn’t just push you to buy), and stick with them like a great mechanic or hair stylist. They can help you find great values as well as new strains and products you absolutely love.

How Does Your Dispensary Stock Its Shelves?

There are different ways dispensaries source their cannabis. By asking a few quick questions, you can know where your weed comes from and feel better about smoking it (or start your search for a new dispensary).

At GG4, we grow our own recreational marijuana. We’ve always held ourselves to the highest standards for quality and purity, using only the finest ingredients and best methods even before the new, stricter mandatory testing came into play. It also means we can grow strains that don’t often find their way to Boulder, so our customers can always find something unique when they visit.

Many dispensaries use commercial growers to keep their shelves stocked with new strains. In many cases, this means the dispensary is limited to the selection and quality available. It also means that dispensary has less control over the growing methods–and purity–of the product.

Other recreational marijuana shops outsource their grow operations. They know what strains they want and how they want them to be grown, and they pay someone else to deliver the goods. This increases dispensary control over the selection and methods. Just like with commercial growers, though, there are some variables the dispensary can’t control.

So hop on your dispensary’s website or ask a budtender to learn more about their grow methods. You’re spending your hard-earned money on this. Your putting this into your body. You deserve the best quality product from a dispensary that cares about your health and happiness. And that starts with knowing where dispensaries get their weed.

What Products are at Same Day Delivery Dispensaries?

The products you see in a dispensary will vary from province to province. For example, province like BC allow dispensaries to have smokable flowers. You’ll also find cannabis derivatives like tinctures or vape pen cartridges.

Recreational dispensaries will have cannabis in flower form as well as concentrated forms like kief, BHO, sauce, budder, RSO, CO2 and everything you can find at a medical dispensary. There are also edibles if you want a longer high without the smoke.

Now you’ll have an idea of what to expect when visiting a state with legalized marijuana. If you’re planning to purchase regularly, a medical recommendation could save you some money in the long run. If you’re just visiting, you’re better off with a recreational dispensary visit.

Free shipping

On all orders above $100

GTA

Some day delivery

Canada wide

Mail delivery

100% Secure Checkout

E-Transfer

MAIL DELIVERY - WHOLE CANADA
CANNABIS STORE
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
PLEASE SELECT YOUR CITY.
SAME DAY DELIVERY
Toronto | GTA | Hamilton | Niagara Region | Ottawa | Lindsay | Kawartha lakes | Peterborough
ON:
BC:
OC:
Calgary, Okotoks, Airdrie, Cochrane, Chestermere and areas
Montreal Island | Laval
Vancouver | Burnaby | North and West Vancouver
AB:
We require to be 19 years old or over.
By clicking Submit you confirm that you are 19 years old or over.
Overlay Image
MAIL DELIVERY - WHOLE CANADA
CANNABIS STORE
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
PLEASE SELECT YOUR CITY.
SAME DAY DELIVERY
Toronto | GTA | Hamilton | Niagara Region | Ottawa | Lindsay | Kawartha lakes | Peterborough
ON:
BC:
OC:
Calgary, Okotoks, Airdrie, Cochrane, Chestermere and areas
Montreal Island | Laval
Vancouver | Burnaby | North and West Vancouver
AB:
We require to be 19 years old or over.
By clicking Submit you confirm that you are 19 years old or over.
Overlay Image