Panier

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA - Livraison le jour même

Partout au Canada La livraison du courrier

Livraison gratuite - plus de 100$

Comment trouver un dispensaire de marijuana récréative au Canada?

Comment trouver un dispensaire de marijuana récréative au Canada?

Comment trouver un dispensaire de marijuana récréative au Canada?

Dispensaires de marijuana récréative existent parce que la loi fédérale interdit que le cannabis soit prescrit et rempli dans les pharmacies. Qu'est-ce qu'un dispensaire sans marijuana? Endroit spécialisé dans le transport et la vente d'un type de produit spécifique. Ainsi, un dispensaire de marijuana est l'endroit où vous voulez vous rendre lorsque vous avez besoin de tout type de produit à base de cannabis. Il existe des dispensaires de marijuana à des fins récréatives et médicales en fonction de l'état dans lequel vous vous trouvez. Nous passerons en revue les différences entre les deux ainsi que tout ce que vous devez savoir sur un dispensaire de marijuana.

Si vous souhaitez acheter du cannabis, que ce soit à des fins médicales ou récréatives, vous devez l'acheter auprès d'un dispensaire agréé dans un État où il est légal de consommer de la marijuana. Actuellement, 28 États autorisent les dispensaires de marijuana à des fins médicales, et parmi ceux-ci, huit États et le district de Columbia autorisent les dispensaires récréatifs à faire des affaires. Les dispensaires de marijuana sont des établissements sûrs et réglementés qui transportent souvent tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, cultiver et consommer du cannabis.

Qu'est-ce qu'un dispensaire médical?

Le premier dispensaire public de marijuana aux États-Unis est le San Francisco Cannabis Buyers Club que le regretté Dennis Peron dirigeait à ses débuts en 1992. Depuis lors, des centaines de dispensaires médicaux ont ouvert dans toute la Californie. Il existe désormais des dispensaires médicaux dans plus de la moitié des États du pays.

Comment trouver un dispensaire de marijuana récréative au Canada?
Comment trouver un dispensaire de marijuana récréative au Canada? 4

Bien que les ventes à usage médical n'aient commencé qu'en 2015, les ventes à usage adulte ont officiellement débuté le 1er juillet 2017 - et l'État a rapidement rencontré une pénurie de cannabis moins d'une semaine plus tard. Cependant, il est important de souligner que les politiques précédentes ont affecté certaines communautés beaucoup plus profondément que d'autres. Et, même dans les États qui ont légalisé la consommation de cannabis, cette inégalité persiste. Les personnes de toutes les ethnies consomment et achètent du cannabis à peu près au même rythme, mais les personnes de couleur sont beaucoup plus susceptibles d'être arrêtées pour possession de cannabis, selon la Drug Policy Alliance. Et bien que les arrestations liées au cannabis aient considérablement diminué dans l'ensemble depuis 2010, les personnes de couleur constituent toujours l'essentiel des personnes arrêtées. Donc, oui, fumer de l'herbe a toujours été légal pour moi, votre dame blanche de base, même quand ce n'était pas le cas. Mais l'expérience du dispensaire était encore quelque chose de nouveau pour moi et, je l'espérais, m'aiderait à comprendre ma relation personnelle avec la plante d'une manière différente. Lorsque je suis entré dans l'Apothecarium, le magasin que j'ai choisi, j'ai trouvé un magasin vierge mais accueillant avec une grande salle d'attente pour que les clients remplissent leurs papiers et un espace ouvert séparé pour les consultations. Chaque client rencontre individuellement son budtender (oui, c'est vraiment comme ça qu'ils s'appellent) dans un espace le long d'un grand comptoir avec un livre de menu relié en cuir sur le dessus. Au fur et à mesure que vous feuilletez, votre budtender prélèvera des échantillons d'herbe pour que vous les sentiez et les inspectiez, ainsi que tout ce qui pourrait vous intéresser, y compris les stylos vape, les produits comestibles ou les joints pré-roulés. C'était comme acheter du thé; Je me souviens d'être sorti en pensant : "C'est ce que ça devrait faire !" Selon Sara Payan, responsable de l'éducation publique à l'Apothecarium (qui compte trois sites supplémentaires à San Francisco), la première étape consiste à choisir le bon dispensaire pour vous. Si vous êtes un débutant, il peut être préférable d'en chercher un qui a une sorte de programme éducatif, ce qui suggérerait qu'il est plus ouvert aux débutants, dit-elle. Mais il existe un dispensaire pour tout le monde et pour chaque niveau d'expérience, c'est donc une bonne idée de faire des recherches par vous-même pour choisir celui qui convient le mieux à votre situation.

Le premier dispensaire de marijuana médicale ouvert au public était le San Francisco Cannabis Buyers Club, qui a commencé à servir les patients en 1992 malgré le fait que le cannabis était illégal à l'époque. Depuis son ouverture, il a connu des stigmates sociaux et des problèmes juridiques qui peuvent encore être un problème pour les dispensaires à travers le pays, y compris des manifestations et des descentes de police, mais à mesure que la légalisation se répand, l'inquiétude suscitée par ces problèmes se dissipe. Vous pouvez également visiter le premier dispensaire récréatif à ouvrir dans le pays, 3D Cannabis Center, dans son magasin phare à Denver, CO.

Vous constaterez que les dispensaires de marijuana d'aujourd'hui sont des magasins propres et confortables qui sont bien adaptés pour vous aider à obtenir le meilleur cannabis pour vos besoins. Les souches de marijuana et les inventaires proposés iront d'un magasin à l'autre, et parfois même à chaque visite, mais vous pouvez compter trouver une variété de fleurs de cannabis de qualité, de concentrés, de pommades topiques et de produits comestibles. Les dispensaires proposent également des produits de consommation et des semences ou clones de leur propre jardin.

Vos plus grands atouts dans un dispensaire seront les budtenders compétents. Ils vous aideront à déchiffrer les pourcentages affichés des résultats des tests pour les composés actifs et partageront leurs idées personnelles pour vous aider à déterminer quels bourgeons peuvent être les meilleurs pour vous. Si vous pouvez développer une relation avec un budtender dans votre dispensaire préféré, vous obtiendrez de meilleures informations sur la façon dont le cannabis que vous achetez est cultivé ainsi que les dernières nouvelles sur ce qui se passe dans l'industrie de la marijuana.

Les dispensaires de marijuana gagnent en popularité

Par rapport à Amsterdam, il a fallu plus d'une génération aux Américains pour adopter l'idée de créer des dispensaires de marijuana. Ils sont réglementés par le gouvernement local et sont généralement situés à l'intérieur d'un magasin de détail ou d'un immeuble de bureaux. Une personne peut acheter de la marijuana ainsi que des articles liés à la marijuana à des fins médicales ou récréatives.

Le concept de dispensaires de marijuana a fleuri pour la toute première fois à Amsterdam dans les années 1970. Ils étaient appelés cafés. Aujourd'hui, même si les boutiques néerlandaises autorisent la consommation de marijuana sur le site, celle-ci est interdite aux États-Unis (US). 

Le premier dispensaire aux États-Unis portait le nom de San Francisco Cannabis Buyers Club et a été fondé en 1992. Washington est devenu le deuxième État à avoir élaboré un cadre réglementaire pour les exploitants de dispensaires de marijuana dans le but d'améliorer l'accès au cannabis pour les patients. .

Le premier patient récréatif à participer au 3D Cannabis au Colorado en 2014 était Sean Azzariti, un vétéran de la guerre en Irak. Aux prises avec un trouble de stress post-traumatique (PSTD) mais incapable d'obtenir une licence médicale pour son état, il a trouvé un soulagement au dispensaire.

Déjà en 2015, les Américains ont dépensé plus de $5 milliards en marijuana légale et la tendance est à la hausse. Aujourd'hui, les dispensaires de marijuana gagnent en popularité et de plus en plus de dispensaires poussent comme des champignons à travers le pays. Harborside Health Center en Californie est un bon exemple de grand magasin et a même été présenté dans une émission de téléréalité. Un autre magasin à faire la une des journaux est Kind for Cures qui a converti un ancien KFC.

Quels produits sont dans les dispensaires ?

À mesure que le cannabis devient plus légal, l'industrie qui l'entoure continue de se développer. Les politiciens font maintenant campagne sur une plate-forme de légalisation totale des mauvaises herbes, car c'est une position populaire, et il semble que toutes les deux semaines, il y ait un reportage local sur une maman qui est devenue millionnaire en cuisinant et en vendant des produits comestibles. Maintenant qu'il a atteint les banlieues, les entreprises veulent étendre leurs efforts de marketing. C'est en fait assez difficile. Les moteurs de recherche de premier plan comme Google ne souhaitent pas particulièrement laisser les gens faire la publicité de produits à base de marijuana sur leur site Web, même si l'état dans lequel il est produit est légal. Les fabricants ont été contraints de trouver d'autres moyens de vendre leurs produits. Malgré ces obstacles, l'explosion de la popularité du cannabis a entraîné une explosion des produits à base de cannabis cette décennie. Parce que THC et CDB peut pénétrer dans le corps de tant de façons - en fumant, en vapotant, en ingérant, à travers la peau - le nombre de produits qui peuvent être fabriqués avec est, sinon infini, certainement abondant. Certains produits, cependant, semblent être plus importants, ou du moins en hausse, que d'autres.

Il convient de noter que cet article n'est pas une approbation de l'un des produits qui seront mentionnés. Le cannabis est toujours illégal au niveau fédéral et, en raison de sa classification en tant que drogue de l'annexe 1, le nombre de recherches pouvant être menées à son sujet est limité. Il s'agit simplement d'une reconnaissance des types de produits populaires dans les États où le cannabis est légal sous une forme ou une autre.

  • Huile de Cannabis. Il s'agit certes d'une catégorie assez large à part entière. Nous verrons plus loin certains produits à base de cannabis qui contiennent de l'huile de cannabidiol (CBD) pour vous donner les effets souhaités. Mais l'huile de cannabis peut être prise seule sous différentes formes. Cette polyvalence en a fait de loin le produit à base de cannabis le plus recherché par les personnes à la recherche d'un usage légal. Les huiles de CBD ont des traces de THC extrêmement faibles, elles ne vous donneront donc pas le high que vous associez normalement à la marijuana. De cette façon, on peut potentiellement obtenir les effets souhaités - soulagement de la douleur, soulagement de l'anxiété, soulagement des nausées, etc. - sans réactions psychoactives.
  • Produits de beauté et de soins de la peau au cannabis. Au fur et à mesure que l'utilisation du CBD se généralisait et que le cannabis devenait de plus en plus légalisé dans davantage d'États, certaines entreprises et entrepreneurs ont eu l'idée de commercialiser ces produits auprès de personnes qui ne vendent pas souvent de l'herbe : les femmes des banlieues. Grâce à cela, l'industrie des produits de beauté au CBD connaît une croissance exponentielle chaque année, bien que les femmes des banlieues ne soient pas les seules à les utiliser. Le CBD, en plus des avantages mentionnés précédemment, aurait également des propriétés anti-inflammatoires dues aux récepteurs cannabinoïdes de la peau. Certains chercheurs disent qu'il peut aider à combattre l'acné, et les produits de beauté/soins de la peau contenant des cannabinoïdes sont annoncés comme pouvant aider à soulager la douleur, à hydrater ou même simplement à procurer une sensation de détente euphorique.
  • Boissons au cannabis. Les boissons au cannabis n'ont pas atteint les sommets des produits de beauté, mais elles sont de plus en plus exposées, comme en témoigne un article récent sur les cocktails au CBD dans Goop. Les cocktails infusés de cannabis en sont encore à leurs balbutiements, relégués principalement dans quelques bars de Los Angeles, mais si la consommation de marijuana à des fins récréatives continue d'être légalisée dans d'autres États, c'est une tendance qui pourrait se développer rapidement.
  • Chocolats au cannabis. Les produits comestibles sont un moyen particulièrement populaire de se défoncer, car ils sont plus puissants que les autres méthodes. Il vous permet également de grignoter tout en prenant votre médicament désormais légal, ce qui est un plus. Les produits comestibles les plus connus sont assez courants - le brownie aux mauvaises herbes, le pot cookie, les gommes à la marijuana (qui ont parfois causé des problèmes juridiques aux entreprises en raison de la crainte que les enfants ne les prennent par inadvertance). Au fur et à mesure que cela devient légal et que les entreprises veulent commercialiser des friandises au cannabis, ce sont les chocolats qui sont devenus une tendance. Les chocolats peuvent être commercialisés auprès de ceux qui souhaitent essayer de l'herbe légale mais qui souhaitent une méthode plus "raffinée" que de fumer un joint. Cela permet également aux entreprises de tenter une campagne de marketing plus sophistiquée que vous ne pourriez le faire avec, par exemple, un ours en gélatine. Deux des plus grands fabricants de chocolats à la marijuana, Kiva et Défoncé, utilisent chacun un design Godiva-esque pour leurs emballages. Maintenant, vous pouvez avoir envie de manger une barre de chocolat conçue pour vous faire planer !
Comment trouver un dispensaire de marijuana récréative au Canada?
Comment trouver un dispensaire de marijuana récréative au Canada? 5

Choses à savoir avant même de mettre les pieds dans un dispensaire de marijuana

  1.  La première chose que votre budtender voudra savoir, c'est pourquoi vous êtes là ou quel est votre objectif avec le cannabis, alors préparez-vous avec une réponse. Même si je savais qu'il existait un nombre infini de variétés, j'avais l'impression qu'il n'y avait en réalité que deux types d'herbe : celle qui me faisait baver jusqu'à ce que je m'endorme et celle qui me faisait transpirer de paranoïa. J'ai donc été surpris de me retrouver en train d'avoir une conversation aussi détaillée avec mon ami au sujet de mes projets de vacances. Est-ce que je voulais de l'herbe au bord de la piscine ou est-ce que je voulais de l'herbe de concert ? Est-ce que je boirais aussi ? À quel point serais-je anxieux dans une foule de gens ? À quel point est-il trop détendu pour le dîner ? "Lorsque les gens entrent et demandent quelque chose, nous illustrons vraiment un spectre [d'expérience]", dit Payan, "et il y a beaucoup de variations dans le spectre." Donc, que vous soyez un débutant total ou plus expérimenté, la réflexion sur ces questions vous guidera à mesure que vous déterminerez le type d'expérience que vous souhaitez de plus en plus en détail.
  2.  N'ayez pas peur d'être honnête et soyez prêt à demander une tonne de questions. "Nous voulons nous assurer que tout le monde est préparé avec autant d'informations que possible", déclare Payan. Si vous avez une question, peu importe à quel point vous pensez qu'elle est basique ou idiote, sachez que votre budtender est là pour y répondre. C'est leur boulot ! Vous n'avez pas nécessairement besoin d'une heure de rendez-vous spécifique (les visites sans rendez-vous sont les bienvenues), mais vous devez appeler à l'avance si vous souhaitez une consultation en toute intimité. 27 kits d'artisanat les plus populaires pour adultes pour vous empêcher de devenir fou à la maison Par Sarah Madaus Cet entraînement de base HIIT vous fera vraiment transpirer Par Sarah Madaus 8 petites façons de réduire réellement votre gaspillage alimentaire Par Marygrace Taylor J'ai amené un ami avec moi qui n'avais jamais - jamais ! - consommé de cannabis de quelque manière, forme ou forme que ce soit de toute leur vie. Naturellement, ils avaient beaucoup de questions que j'avais en quelque sorte oubliées, des questions que quelqu'un pouvait même se poser. Bien sûr, ce sont les types de requêtes qui deviennent les plus importantes à soulever. « Comment saurai-je que je suis défoncé ? Combien de temps faut-il pour se sentir défoncé ? Comment allumez-vous le stylo vape ? » ont-ils demandé, et notre aimable copain a répondu à chacun avec la sensibilité et la patience de mon professeur d'école primaire préféré. Aucune question n'est trop idiote ou "débutante".
  3.  Renseignez-vous sur les modes de paiement acceptés par le dispensaire de votre choix et obtenez de l'argent si nécessaire. Le cannabis est toujours illégal au niveau fédéral, ce qui peut présenter des défis en matière de paiement (lol banques !). Pour le moment, de nombreux magasins fonctionnent uniquement en espèces. Mais certains ont trouvé des failles et des solutions de contournement qui leur permettent de prendre des cartes de crédit ou de débit. C'est pourquoi il est si important de savoir ce que votre dispensaire choisi prend à l'avance. Vous ne voulez pas accumuler $200 d'achats pour découvrir que vous ne pouvez pas utiliser votre Visa. Payan recommande d'appeler le dispensaire à l'avance ou de consulter leur site Web pour vérifier les méthodes de paiement qu'ils autorisent.
  4.   Prenez note de tout problème de santé qui pourrait affecter votre expérience. Les effets secondaires du cannabis ne sont généralement pas graves, mais ils existent, et il est important d'en être conscient et de savoir comment votre corps réagit. Par exemple, comme SELF l'a écrit précédemment, nous savons que l'herbe peut provoquer une accélération du rythme cardiaque et que l'inhalation de fumée peut irriter les poumons. Les problèmes de santé mentale comptent également ici - si vous êtes une personne sujette à l'anxiété, par exemple, sachez que certains types de cannabis peuvent produire des effets qui s'accompagnent d'encore plus d'anxiété. Dans mon cas, je savais que certaines huiles concentrées avaient tendance à aggraver mon asthme bien qu'elles soient vapotées. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'aurais aimé en parler lors de ma consultation et certainement avant d'acheter une cartouche d'huile entière et un stylo vape qui ont provoqué des quintes de toux désagréables avant que je n'abandonne totalement. Donc, si vous avez un problème médical préexistant, vous voudrez peut-être parler à votre médecin de la meilleure façon de consommer du cannabis (le cas échéant). Si vous avez des problèmes pulmonaires, par exemple, votre médecin ou votre budtender peut vous conseiller de vous en tenir à des formes comestibles de cannabis qui n'impliquent pas l'inhalation de fumée ou de vapeur.

Livraison gratuite

Sur toutes les commandes supérieures à $100

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA

Cheap 24 hour delivery

Partout au Canada

La livraison du courrier

Paiement sécurisé 100%

Virement électronique

Shopping Cart

GTA - Same day delivery

Canada wide Mail delivery

Free shipping - over 100$

How to Find Recreational Marijuana Dispensary in Canada?

How to Find Recreational Marijuana Dispensary in Canada?

Recreational Marijuana Dispensaries exist because federal law prohibits cannabis from being prescribed and filled at pharmacies. What is a dispensary without the marijuana? A place that specializes in carrying and selling a specific type of product. So, a marijuana dispensary is where you want to go when you need any type of cannabis product. There are recreational as well as medical marijuana dispensaries depending on which state you are in. We’ll go over the differences between the two as well as everything you should know about a marijuana dispensary.

If you want to buy cannabis, be it for medical or recreational purposes, you should purchase it from a licensed dispensary in a state where it is legal to consume marijuana. Currently, 28 states allow medical marijuana dispensaries, and among those, eight states and the District of Columbia allow recreational dispensaries to do business. Marijuana dispensaries are safe, regulated establishments that often carry everything you need to learn about, grow, and consume cannabis.

What Is A Medical Dispensary?

The first public marijuana dispensary in the United States is the San Francisco Cannabis Buyers Club which the late, great Dennis Peron operated when it started in 1992. Since then, hundreds of medical dispensaries have opened all around California. There are now medical dispensaries in more than half of the states in the country.

Although medical use sales didn’t start until 2015, adult use sales officially kicked off on July 1, 2017—and the state promptly ran into a cannabis shortage less than a week later. However, it’s important to point out that previous policies affected some communities far more deeply than others. And, even in states that have legalized cannabis use, that inequality continues. People of all ethnicities use and purchase cannabis at about the same rate, but people of color are much more likely to be arrested for cannabis possession, according to the Drug Policy Alliance. And although cannabis-related arrests are significantly down overall since 2010, people of color still make up the bulk of those arrested. So, yes, smoking weed has effectively always been legal for me, your basic white lady—even when it wasn’t. But the dispensary experience was still something new to me and, I hoped, would help me understand my personal relationship with the plant in a different way. When I walked into the Apothecarium, my chosen shop, I found a pristine yet welcoming store with a large waiting area for customers to fill out their paperwork and a separate open area for consultations. Each customer meets individually with their budtender (yes, this is really what they’re called) at a space along a large counter with a leather-bound menu book on top. As you flip through, your budtender will take out samples of herb for you to smell and inspect, as well as anything else you might be curious about, including vape pens, edibles, or pre-rolled joints. It felt like buying tea; I remember walking out thinking, “That’s what it should feel like!” According to Sara Payan, public education officer at the Apothecarium (which has three additional locations in San Francisco), the first step is choosing the right dispensary for you. If you’re a first-timer, it may be best to seek out one that has some sort of educational program, which would suggest that it’s more open to beginners, she says. But there’s a dispensary for everyone and every level of experience, so it’s a good idea to do some research on your own to pick the best one for your circumstances.

The first medical marijuana dispensary open to the public was the San Francisco Cannabis Buyers Club, which began serving patients in 1992 despite the fact that cannabis was illegal at the time. Since opening it has experienced social stigmas and legal troubles that can still be an issue for dispensaries across the country, including protests and police raids, but as legalization spreads the worry over these issues dissipates. You can also visit the first recreational dispensary to open in the nation, 3D Cannabis Center, at its flagship store in Denver, CO.

You will find today’s marijuana dispensaries to be clean, comfortable shops that are well-suited to help you get the best cannabis for your needs. The marijuana strains and inventories offered will range from shop to shop, and sometimes even by each visit, but you can count finding a variety of quality cannabis flowers, concentrates, topical salves, and edibles. Dispensaries also offer consumption products and seeds or clones from their own garden.

Your greatest assets at a dispensary will be the knowledgeable budtenders. They will help you decipher the displayed percentages of test results for active compounds and share their personal insights to help you determine which buds may be best for you. If you can develop a relationship with a budtender at your favorite dispensary you’ll get better insights on how the cannabis you buy is grown as well as the latest in what’s going on in the marijuana industry.

Marijuana Dispensaries are Growing in Popularity

Compared to Amsterdam, it took the Americans more than a generation to embrace the idea of setting up marijuana dispensaries. They are regulated by the local government and are generally situated inside a retail store or an office building. A person can buy marijuana as well as marijuana related items either for medical or recreational use.

The concept of marijuana dispensaries blossomed for the very first time in Amsterdam in the 1970s. They were referred to as coffee shops. Today, even if the Dutch shops allow consumption of marijuana on the site, this is forbidden in the United States (US). 

The first dispensary in the US went under the name of San Francisco Cannabis Buyers Club and was founded in 1992. Washington became the second state that has developed a regulatory framework for those operating marijuana dispensaries with the aim of improving access to cannabis with regards to patients.

The first recreational patient attending the 3D Cannabis in Colorado in 2014 was Sean Azzariti, an Iraq War Veteran. Struggling with Post-Traumatic Stress Disorder (PSTD) but unable to obtain a medical license for his condition, he found relief at the dispensary.

Already in 2015, Americans spent more than $5 billion on legal marijuana and the trend is on the rise. Today, marijuana dispensaries are growing in popularity and more and more dispensaries are mushrooming across the country. Harborside Health Center in California is a good example of a large shop and was even featured in a reality show. Another shop to make the headlines is Kind for Cures that converted a defunct KFC.

What Products Are At Dispensaries?

As cannabis becomes more legal, the industry surrounding it continues to expand. Politicians now campaign on a platform of total weed legalization since it’s that popular a stance, and it seems every other week there’s a local news story about a mom who became a millionaire baking and selling edibles. Now that it has reached the suburbs, companies want to expand marketing efforts. That’s actually pretty difficult. Prominent search engines like Google aren’t particularly keen on letting people advertising marijuana products on their website, even if the state it’s produced in is legal. Manufacturers have been forced to find other means to sell their products. Despite these roadblocks, the explosion in cannabis popularity has meant an explosion in cannabis products this decade. Because THC and CBD can enter the body in so many ways -smoking, vaping, ingesting, through skin – the number of products that can be made with it are, if not endless, certainly bountiful. Certain products, though, seem to be more prominent, or at least on the rise, than others.

It should be noted that this article is not an endorsement of any of the products that will be mentioned. Cannabis is still illegal at the federal level, and due to its classification as a Schedule 1 drug the amount of research that can be conducted on it is limited. This is simply an acknowledgement of popular types of products in states where cannabis is legal in some form.

  • Cannabis Oil. This is admittedly a pretty wide category in its own right. There are weed products we’ll get to further down that contain cannabidiol (CBD) oil to give you the desired effects. But cannabis oil can be taken by itself in a number of different forms. That versatility has made it easily the most sought-after cannabis product for people looking for legal use. CBD oils have exceedingly low traces of THC, so they won’t give you the high that you’d normally associate with marijuana. That way one can potentially get the desired effects – pain relief, anxiety relief, nausea relief, etc. – without psychoactive reactions.
  • Cannabis Beauty & Skin Care Products. As CBD use became more widespread and cannabis became further legalized in more states, certain companies and entrepreneurs had ideas of marketing these products to people who aren’t often marketed weed: suburban women. Thanks to this, the industry of CBD beauty products grows exponentially every year – though it’s not just suburban women who use them. CBD, in addition to the benefits mentioned earlier, is also said to have anti-inflammatory properties due to cannabinoid receptors in skin. Some researchers say it may be able to help fight acne, and beauty/skincare products with cannabinoids are advertised as being able to help with pain relief, hydration, or even just a euphoric relaxed feeling.
  • Cannabis Beverages. Cannabis beverages haven’t reached the mainstream heights of the beauty products, but they’re getting more exposure, as evidenced by a recent article about CBD cocktails in Goop. Cocktails infused with cannabis are still in their infancy, relegated mostly to a few bars in Los Angeles, but should recreational marijuana use continue to get legalized in more states, it’s a trend that could expand quickly.
  • Cannabis Chocolates. Edibles are a particularly popular way to get high, as they have more potency than other methods. It also lets you snack while taking your now legal medicine, which is a plus. The most well-known edibles are fairly standard – the weed brownie, the pot cookie, marijuana gummies (which have occasionally caused companies to run into legal trouble due to concerns kids might inadvertently take them). As it becomes legal and companies want to market cannabis treats, though, it is chocolates that have become something of a trend. Chocolates can be marketed to those interested in trying legal weed but who want a more “refined” method than smoking a joint. It also allows companies to attempt a more sophisticated marketing campaign than you could do with, say, a gummy bear. Two of the more prominent makers of marijuana chocolates, Kiva and Défoncé, each use a Godiva-esque design to their wrappers. Now you can feel fancy eating a chocolate bar designed to get you high!

Things to Know Before You Even Set Foot in a Marijuana Dispensary

  1.  The first thing your budtender will want to know is why you’re there or what your goal with cannabis is, so go in prepared with an answer. Although I knew there were basically an infinite number of strains out there, I had been under the impression that there were really only two types of weed: the kind that made me drool until I fell asleep and the kind that made me sweat with paranoia. So I was surprised to find myself having such a detailed conversation with my budtender about my vacation plans. Did I want poolside weed or did I want concert weed? Would I be drinking as well? How anxious would I be in a crowd of people? How relaxed is too relaxed for dinner? “When people come in and they ask for something, we’re really illustrating a spectrum [of experience],” Payan says, “and there are a lot of variations in the spectrum.” So whether you’re a total newbie or more experienced, thinking about these questions will guide you as you figure out the kind of experience you want in more and more detail.
  2.  Don’t be afraid to be honest, and be prepared to ask a ton of questions. “We want to make sure everybody is prepared with as much information as possible,” Payan says. If you have a question—no matter how basic or silly you think it is—know that your budtender is there to answer it. It’s their job! You don’t necessarily need a specific appointment time (walk-ins are welcome), but you do need to call ahead if you want a consultation in total privacy. Most Popular 27 Craft Kits for Adults to Keep You From Going Stir-Crazy at Home By Sarah Madaus This HIIT Core Workout Will Really Make You Sweat By Sarah Madaus 8 Small Ways to Actually Cut Down on Your Food Waste By Marygrace Taylor I brought a friend with me who had never—never!—consumed cannabis in any way, shape, or form in their entire life. Understandably, they had a lot of questions that I had sort of forgotten were questions someone could even have. Of course, those are the sorts of queries that become the most important to bring up. “How will I know when I’m high? How long does it take to feel high? How do you turn on the vape pen?” they asked, and our gracious budtender answered each one with the sensitivity and patience of my favorite elementary school teacher. No question is too silly or “beginner.”
  3.  Find out what forms of payment your chosen dispensary takes and get cash if necessary. Cannabis is still illegal at the federal level, which may present some challenges when it comes to payment (lol banks!). For the time being, many stores work with cash only. But some have found loopholes and workarounds that allow them to take credit or debit cards. That’s why it’s so important to know what your chosen dispensary takes ahead of time. You don’t want to rack up $200 worth of purchases only to find that you can’t use your Visa. Payan recommends calling the dispensary ahead of time or taking a look at their website to check what payment methods they allow.
  4.   Take note of any health issues that could affect your experience. The side effects of cannabis are not usually serious but they do exist, and it’s important to be aware of them and how your body reacts. For instance, as SELF wrote previously, we know that weed can cause a rapid heart rate and that inhaling smoke can irritate the lungs. Mental health conditions count here as well—if you’re someone who’s prone to anxiety, for instance, be aware that certain types of cannabis can produce highs that come with even more anxiety. In my case, I knew that some concentrated oils tended to aggravate my asthma even though they’re vaped. I don’t really know why, but I wish I had brought that up during my consultation and definitely before purchasing a whole cartridge of oil and a vape pen that caused some unpleasant coughing fits before I totally gave up on it. So, if you have a preexisting medical issue, you may want to talk to your doctor about the best way to consume cannabis (if at all). If you have lung issues, for example, your doctor or budtender may advise you to stick with edible forms of cannabis that won’t involve inhaling smoke or vapor.

Free shipping

On all orders above $100

GTA

Some day delivery

Canada wide

Mail delivery

100% Secure Checkout

E-Transfer

CANNABIS STORE
PLEASE SELECT YOUR CITY
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
We require to be 19 years old or over. By choosing City you confirm that you are 19 years old or over.
CANNABIS STORE
PLEASE SELECT YOUR CITY
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
We require to be 19 years old or over. By choosing City you confirm that you are 19 years old or over.