Panier

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA - Livraison le jour même

Partout au Canada La livraison du courrier

Où acheter des variétés Indica en ligne ?

Où acheter la meilleure herbe en ligne

Où acheter la meilleure herbe en ligne

Après des générations dans l'ombre et de longues nuits de "toujours attendre le gars, quoi de neuf avec le gars, devrions-nous rappeler le gars?" l'anxiété, acheter du cannabis légal devient un mode de vie en Amérique. L'herbe récréative est désormais légale pour un usage adulte dans 10 États et dans le district de Columbia, et l'utilisation médicale est autorisée dans 33, tandis que d'autres États ont décriminalisé la possession. Les nouveaux menus légaux dans les dispensaires peuvent tous être un peu écrasants, mais dans le bon sens, un peu comme regarder le coût des soins médicaux dans un pays européen. Tant d'options! Peu cher! Il se présente sous forme de granola maintenant ? Qu'est-ce qu'un "éclatement" ? Dans cet article, vous découvrirez comment acheter la meilleure herbe en ligne.

acheter Où acheter la meilleure herbe en ligne
Où acheter la meilleure herbe en ligne 4

La plupart du cannabis sur le marché, légal ou non, est indica, sativa ou autre hybride des deux espèces. "Indica" est décrite familièrement comme "dans un canapé", car elle est généralement relaxante et soporifique, tandis que sativa peut être stimulante, créative et sociale. Les hybrides combinent les qualités des deux dans divers rapports. "Si vous avez du mal à dormir, vous voudrez probablement fumer de l'indica avant d'aller vous coucher", déclare un New Yorkais de la marijuana livraison gars que nous appellerons Joe. "C'est comme quand tu sens haut dans votre corps et que vous voulez vous allonger. Sativa est comme une tige. Sur les nombreuses variétés au-delà (Purple Haze, Green Crack, etc.), il postule : « Je pense que c'est le même phénomène pour les gens qui aiment le microbrew, ou l'IPA, ou quelque chose comme ça. Je ne me soucie pas trop du type d'herbe que je fume. Mais pour quelqu'un avec des besoins plus spécifiques, c'est peut-être bien. Lorsqu'il est pressé sur son favori souche du moment, il propose un hybride appelé « Black Cherry Soda » : « Somnolent, mais pas trop somnolent… bon goût, défonce. Une promesse à peu près aussi détaillée que l'on peut espérer dans un État où l'herbe est principalement illégale.

Pour vous détendre, nous avons parlé à quelques budtenders expérimentés - oui, c'est exactement ce que cela ressemble - pour expliquer les bases des différentes méthodes de consommation et à qui elles s'adressent : Bethany Weisbacher, budtender au Farmers' Market à Denver et auteur du livre La vie du dispensaire : un guide de survie pour le budtending dans les États où le cannabis est légal, et Troy Fimbres, un assistant au Exhale Med Center à West Hollywood, en Californie.

Considérez ceci comme un guide du débutant pour mettre de l'herbe dans votre corps. Lisez et suivez les lois locales où que vous viviez, et si vous êtes nouveau dans ce domaine, n'oubliez pas que c'est une bonne étiquette à partager.

Que sont les souches ?

Tout d'abord, un peu d'histoire du cannabis. On pense que le cannabis est originaire d'Asie centrale, mais au fil du temps, la plante a voyagé à travers le monde, où elle a été plantée et cultivée. Au fil du temps, ces plantes se sont acclimatées à leur nouvel environnement, entraînant des modifications de leurs caractéristiques physiques et chimiques. Ces plantes sont devenues connues sous le nom de variétés locales.

Au fil du temps, les gens ont commencé à expérimenter ces variétés locales, en croisant différentes combinaisons de plantes mâles et de plantes femelles pour produire de nouvelles variétés. Cette expérimentation a donné naissance à la variété toujours croissante de plantes de cannabis qui existe aujourd'hui. Nous appelons les variétés souches.

Historiquement, le cannabis a été cultivé principalement sous terre en raison de la prohibition au début du siècle. La plante de cannabis n'a pas pu être largement cultivée ou étudiée et les classifications botaniques que vous pouvez trouver pour, par exemple, les tomates, ne sont pas aussi clairement documentées et définies pour le cannabis.

Qu'est-ce qui rend les variétés de cannabis uniques ?

Il existe une variété d'éléments qui composent le profil unique d'une variété :

  • Teneur en cannabinoïdes. La plante de cannabis contient une foule de cannabinoïdes, des composés chimiques qui interagissent avec le système endocannabinoïde du corps pour produire une variété d'effets. Le profil cannabinoïde d'une variété ou la concentration de cannabinoïdes comme le THC et le CBD, est une caractéristique de différenciation clé. Par exemple, les souches à forte teneur en THC et peu ou pas de CBD sont plus enivrantes tandis que les souches avec un rapport CBD/THC de 2:1 peuvent être plus relaxantes et produire moins d'effets intenses ou enivrants.
  • Teneur en terpènes. Les terpènes sont des molécules de la plante de cannabis qui non seulement produisent de la saveur et de l'arôme, mais aident également les cannabinoïdes et d'autres molécules de cannabis à produire des effets à la fois sur le corps et sur l'esprit. La plante de cannabis produit plus de 200 terpènes, et les souches individuelles auront des profils et des concentrations de terpènes variables. Ainsi, les variétés peuvent avoir des saveurs, des arômes et des effets différents.
  • Variables environnementales. Les variables environnementales pendant la culture, comme les nutriments dans le sol, peuvent affecter à la fois le profil des terpènes et des cannabinoïdes, de sorte que le même cannabis cultivé dans différents environnements pourrait se retrouver sous la forme de souches différentes.
acheter Où acheter la meilleure herbe en ligne
Où acheter la meilleure herbe en ligne 5

Des Étapes Simples Pour Choisir Du Cannabis De Qualité

1. Vérifiez s'il y a des défauts flagrants comme la moisissure, la décoloration ou les dommages causés par les insectes ; vous ne voulez certainement pas ces bourgeons. Cherchez également des graines, qui sont une trouvaille rare dans le cannabis haut de gamme.

2. Recherchez des têtes aux couleurs vives, car le cannabis de haute qualité peut apparaître dans presque toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. La marijuana de qualités moindres, cependant, présente des nuances ternes de vert et de brun.

3. Considérez la densité des bourgeons de cannabis ; la marijuana de haute qualité est généralement assez dense, tandis que les fleurs de mauvaise qualité sont plus légères et plus feuillues.

4. Recherchez une épaisse couche de résine cristalline blanche recouvrant tout le bourgeon. Cette résine est riche en cannabinoïdes et en terpènes, qui contiennent les composés chimiques actifs et les arômes de la plante.

5. Recherchez du cannabis bien entretenu dont la plupart des feuilles sont coupées des fleurs. Cependant, certains des meilleurs cannabis sont présentés avec de petites feuilles riches en trichomes entourant les bourgeons.

6. Portez une attention particulière à l'arôme du cannabis que vous examinez. La façon dont la marijuana peut sentir varie considérablement et peut être assez complexe, incorporant des parfums terreux, floraux, sucrés, épicés ou durs comme du carburant diesel. Le meilleur cannabis est piquant, peu importe son arôme, tandis que les variétés plus faibles ne sont pas aussi accrocheuses ou reconnaissables.

7. Si vous êtes capable de manipuler les fleurs de cannabis que vous inspectez, les meilleures herbes laisseront une résine collante sur le bout de vos doigts. La marijuana ne sera pas cassante et sèche, ni humide au toucher.

Comment choisir une variété de cannabis à cultiver 

Si vous êtes limité en hauteur et en espace, il n'est pas surprenant que vous souhaitiez porter une attention particulière à la hauteur de votre plante. Il existe des variétés très hautes et d'autres variétés à croissance plus courte qui sont plus pratiques pour la culture dans un placard ou dans un petit espace.

C'est plus une préoccupation pour les personnes qui cultivent à l'intérieur et qui peuvent avoir un espace très limité. Certaines plantes peuvent pousser jusqu'à 3 m et ne conviennent certainement pas à la culture en placard. Cependant, vos techniques de culture peuvent également avoir un impact là-dessus. Si vous cherchez à cultiver dans une Sea of Green (SOG), cela peut être un bon moyen de cultiver de grandes sativas en intérieur. Les sativas ont tendance à être des plantes beaucoup plus hautes que les indicas, mais la plupart des variétés d'aujourd'hui sont hybrides et il est donc difficile de faire une telle généralisation.

Que ce soit en intérieur ou en extérieur, si votre culture doit être discrète, vous voulez absolument vous assurer de ne pas avoir une plante trop haute. Les magasins de semences et les banques n'indiquent pas nécessairement la hauteur que des variétés spécifiques vont atteindre, donc si vous êtes particulièrement préoccupé par la taille, il est bon d'opter pour des variétés connues pour être courtes.

La vitesse et le rendement sont deux autres caractéristiques de culture importantes que vous devez prendre en compte avant de choisir la bonne variété à cultiver. La durée de floraison d'une plante peut varier de 7 semaines à 12 semaines, c'est presque un mois entier, donc si vous êtes pressé par le temps, c'est certainement quelque chose auquel vous voulez penser. Historiquement, les producteurs du marché noir ont toujours eu besoin de souches à croissance rapide, de sorte que beaucoup ont été développées au fil des ans. Certaines banques de graines ont répondu à ce besoin en développant des graines de cannabis rapides, également appelées graines rapides, qui sont essentiellement la version rapide de la génétique féminisée classique. Si vous êtes un cultivateur impatient, consultez notre top 10 des variétés à floraison la plus rapide ci-dessous. En termes de rendement, de nombreux facteurs vont avoir un impact sur le nombre de grammes de fleurs que votre plante produit réellement.

Souches vs chimiovars

Un autre exemple de la façon dont la prohibition a influencé l'histoire du cannabis est l'accès limité aux connaissances sur la plante. Par exemple, l'idée fausse (et la popularité) du terme « souches » pour décrire différentes variétés. Une souche est un terme utilisé en microbiologie et n'a pas de classement officiel en botanique. La bonne façon de distinguer les variétés de cannabis est en fait par leur composition chimique, c'est pourquoi le terme « chemovar » (variation chimique) devient de plus en plus populaire. 

Les chimiovars du cannabis peuvent être divisés en trois types principaux : 

  • Type I : THC dominant et pauvre en CBD 
  • Type II : rapport équilibré (environ 1:1) de THC:CBD
  • Type III : CBD dominant et pauvre en THC. 

Tout comme le terme chimiovar, ces catégories continuent de se répandre dans le courant dominant - vous êtes donc susceptible d'en voir davantage à mesure que les marchés légaux se développent.

Ce qui est mieux? Indica, sativa ou hybride ? 

L'idée fausse sur sativa et indica est encore un autre résultat du manque de recherche et d'éducation sur le cannabis pendant la prohibition. La plupart des gens - même au sein de l'industrie du cannabis - ont tendance à croire que les sativas sont plus édifiantes et énergisantes, tandis que les indicas sont sédatives et calmantes. Les consommateurs récréatifs et les patients se demandent souvent ce qui leur conviendrait le mieux : indica, sativa ou hybride. 

En fait, ce sont des termes botaniques, utilisés pour définir des différences morphologiques telles que la forme et la hauteur des plantes, plutôt que des effets. Quels cannabinoïdes et terpènes sont présents dans un chimiovar (et à quelle concentration) est le meilleur prédicteur de ses effets potentiels – pas ses origines indica ou sativa.

Les cannabinoïdes et les terpènes sont les composés les plus abondants dans le cannabis. Ils sont également les plus connus et vous êtes plus que susceptible de les rencontrer lors de votre prochaine visite au dispensaire. En savoir plus sur ces molécules pourrait vous aider à trouver le produit qui vous convient.

Livraison gratuite

Sur toutes les commandes supérieures à $100

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA

Cheap 24 hour delivery

Partout au Canada

La livraison du courrier

Paiement sécurisé 100%

Virement électronique

Shopping Cart

GTA - Same day delivery

Canada wide Mail delivery

Free shipping - over 100$

Where to Buy the Best Weed Online

Where to Buy the Best Weed Online

After generations in the shadows and long nights of “still waiting on the guy, what’s up with the guy, should we call the guy again?” anxiety, buying legal cannabis is becoming a way of life in America. Recreational weed is now legal for adult use in 10 states and the District of Columbia, and medical use is allowed in 33, while even more states have decriminalized possession. The new legal menus at dispensaries can all be a little overwhelming, but in a good way, kind of like looking at the cost of medical care in a European country. So many options! So cheap! It comes in granola form now? What on earth is a “shatter”? In this article you will discover how to buy the best weed online.

Most cannabis on the market, legal or otherwise, is indica, sativa, or some hybrid of the two species. “Indica” is described colloquially as “in da couch,” as it’s generally relaxing and soporific, while sativa can be stimulating, creative and social. Hybrids combine qualities of both in various ratios. “If you have trouble sleeping, you probably want to smoke indica before you go to bed,” says a New York marijuana delivery guy we’ll call Joe. “It’s like when you feel high in your body and want to lie down. Sativa is like an upper.” On the numerous varieties beyond that (Purple Haze, Green Crack, etc.), he posits, “I think it’s the same phenomenon of people who are into like, microbrew, or IPA, or something. I don’t care too much about what kind of weed I smoke. But for someone with more specific needs, maybe it’s good.” When pressed on his favorite strain of the moment, he offers a hybrid called “Black Cherry Soda”: “Sleepy, but not too sleepy…tastes good, gets you high.” About as detailed a promise as one can hope for in a state where weed is mostly illegal.

To take edge off, we talked to a few experienced budtenders—yes, that is exactly what it sounds like—to explain the basics of different intake methods and who they’re for: Bethany Weisbacher, a budtender at the Farmers’ Market in Denver and author of the book Dispensary Life: A Survival Guide to Budtending in Cannabis-Legal States, and Troy Fimbres, a budtender at Exhale Med Center in West Hollywood, Calif.

Consider this a first-timer’s guide to putting weed in your body. Read up on and follow the local laws wherever you live, and if you’re brand new to this, please remember that it’s good etiquette to share.

What are strains?

First, a bit of cannabis history. Cannabis is thought to have originated in central Asia but over time, the plant traveled around the world, where it was planted and cultivated. Over time, these plants acclimated to their new environment, resulting in changes to their physical and chemical characteristics. These plants became known as landrace strains.

As time passed, people started experimenting with these landraces, crossbreeding different combinations of male plants and female plants to produce new strains. This experimentation gave birth to the ever-growing variety of cannabis plants in existence today. We call the varieties strains.

Historically, cannabis has been cultivated mostly underground as a result of prohibition during the turn of the century. The cannabis plant was not able to be widely grown or studied and the botanical classifications you may find for, say, tomatoes, are not as clearly documented and defined for cannabis.

What makes cannabis strains unique?

There are a variety of elements that make up a strain’s unique profile:

  • Cannabinoid content. The cannabis plant contains a host of cannabinoids, chemical compounds that interact with the body’s endocannabinoid system to produce a variety of effects. A strain’s cannabinoid profile or, the concentration of cannabinoids like THC and CBD, is a key differentiating characteristic. For example, strains with high THC and little or no CBD are more intoxicating while strains with a 2:1 CBD to THC ratio can be more relaxing and produce less of an intense or intoxicating high.
  • Terpene content. Terpenes are molecules in the cannabis plant that not only produce flavor and aroma, but also help support cannabinoids and other cannabis molecules in producing effects in both the body and the mind. The cannabis plant produces over 200 terpenes, and individual strains will have varying terpene profiles and concentrations. As such, strains can have different flavors, aromas, and effects.
  • Environmental variables. Environmental variables during cultivation, like the nutrients in the soil, can affect both the terpene and cannabinoid profile so the same cannabis grown in different environments could wind up as different strains.

Simple Steps To Choosing Quality Cannabis

1. Check for any glaring defects like mold, mildew, discoloration, or damage from insects; you definitely don’t want those buds. Also look for seeds, which are a rare find in top-shelf cannabis.

2. Look for buds that are brightly colored, as high-quality cannabis can appear in nearly every color of the rainbow. Marijuana of lesser qualities, however, are dull shades of green and brown.

3. Consider how dense the cannabis buds look; high-quality marijuana is usually pretty dense, while low-quality flowers are lighter and more leafy in appearance.

4. Look for a thick coat of white, crystalline resin covering the entire bud. This resin is rich with cannabinoids and terpenes, which contain the plant’s active chemical compounds and flavors.

5. Look for well-manicured cannabis that has most of the leaves trimmed away from the flowers. However, some of the best cannabis is presented with small, trichome-rich leaves surrounding the buds.

6. Pay particular attention to the aroma of the cannabis you’re examining. The way marijuana can smell varies greatly and can be quite complex, incorporating scents that are earthy, floral, sweet, spicy, or harsh as diesel fuel. The best cannabis is pungent, no matter its aroma, while weaker strains aren’t nearly as attention-grabbing or recognizable.

7. If you’re able to handle the cannabis flowers you’re inspecting, the best herbs will leave a sticky resin on your fingertips. The marijuana won’t be brittle and dry, nor will it be damp to the touch.

How to choose a cannabis strain to grow 

If you’re limited in height and space it’s no surprise that you’re going to want to pay special attention to how tall your plant is going to grow. There are very tall strains and other more short growing strains that are more convenient for closet or small-space growing.

This is more a preoccupation for people growing indoors that might have a very limited space. Some plants can grow up to 3m and are definitely not suitable for closet grow. However your growing techniques can also have a an impact on that. If you’re looking to grow in a Sea of Green (SOG) that’s can be a good way to grow tall sativas indoors. Sativas tend to be much taller plants than indicas however most strains today are hybrid and thus it’s hard to make such a generalization.

Whether it’s indoor or outdoor, if your grow needs to be discreet you definitely want to make sure you don’t get a plant that gets too tall. Seed shops and banks don’t necessarily indicate how tall specific strains are going to grow so if you’re especially concerned about height then it’s good to go for strains that are known to be short.

Speed and yield are two other important grow characteristics you want to take into account before choosing the right strain to grow. A plant’s flowering length can vary from 7 weeks to 12 weeks, that’s almost a whole month so if you’re tight on time this is definitely something you want to think about. Historically black market growers have always had a need for fast growing strains so many have been developed over the years. Certain seed banks have catered to this need by developing quick cannabis seeds, also known as fast seeds, that are basically the fast version of classic feminised genetics. If you’re an impatient grower, check out our top 10 fastest flowering strains below. In terms of yield, many factors are going to impact how many grams of flowers your plant actually produces.

Strains vs. chemovars

Another example of how prohibition influenced cannabis history is the limited access to knowledge about the plant. For instance, the misconception about (and popularity of) the term “strains” in order to describe different varieties. A strain is a term used in microbiology and has no official ranking in botany. The proper way to distinguish between cannabis varieties is actually by their chemical composition, which is why the term “chemovar” (chemical variation) is becoming increasingly popular. 

Cannabis chemovars can be divided to three main types: 

  • Type I: THC dominant and low in CBD 
  • Type II: Balanced (roughly 1:1) ratio of THC:CBD
  • Type III: CBD dominant and low in THC. 

Just like the term chemovar, these categories are still catching on in the mainstream — so you’re likely to see more of them as legal markets develop.

What’s better? Indica, sativa or hybrid? 

The misconception about sativa and indica is yet another result of the lack of cannabis research and education during prohibition. Most people — even within the cannabis industry — tend to believe that sativas are more uplifting and energizing, while indicas are sedating and calming. Recreational consumers and patients alike often wonder what would be best for them — indica, sativa or hybrid. 

In fact, these are botanical terms, used to define morphological differences such as plant shape and height, rather than effects. Which cannabinoids and terpenes are present in a chemovar (and in what concentration) is the best predictor of its potential effects — not its indica or sativa origins.

Cannabinoids and terpenes are the most abundant compounds in cannabis. They are also the most talked about, and you’re more than likely to encounter them during your next dispensary visit. Knowing more about these molecules could help you find the right product for you.

Free shipping

On all orders above $100

GTA

Some day delivery

Canada wide

Mail delivery

100% Secure Checkout

E-Transfer

MAIL DELIVERY - WHOLE CANADA
CANNABIS STORE
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
PLEASE SELECT YOUR CITY.
SAME DAY DELIVERY
Toronto | GTA | Hamilton | Niagara Region | Ottawa | Lindsay | Kawartha lakes | Peterborough
ON:
BC:
OC:
Calgary, Okotoks, Airdrie, Cochrane, Chestermere and areas
Montreal Island | Laval
Vancouver | Burnaby | North and West Vancouver
AB:
We require to be 19 years old or over.
By clicking Submit you confirm that you are 19 years old or over.
Overlay Image
MAIL DELIVERY - WHOLE CANADA
CANNABIS STORE
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
PLEASE SELECT YOUR CITY.
SAME DAY DELIVERY
Toronto | GTA | Hamilton | Niagara Region | Ottawa | Lindsay | Kawartha lakes | Peterborough
ON:
BC:
OC:
Calgary, Okotoks, Airdrie, Cochrane, Chestermere and areas
Montreal Island | Laval
Vancouver | Burnaby | North and West Vancouver
AB:
We require to be 19 years old or over.
By clicking Submit you confirm that you are 19 years old or over.
Overlay Image