Panier

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA - Livraison le jour même

Partout au Canada La livraison du courrier

Quelle est la meilleure fleur Sativa ?

Quelle est la meilleure fleur Sativa ?

Quelle est la meilleure fleur Sativa ?

Quelle est la meilleure fleur Sativa ?
Quelle est la meilleure fleur Sativa ? 4

Si vous vous êtes déjà demandé quelles variétés de sativa sont les plus populaires au Canada, vous n'êtes pas seul. Les variétés de cannabis sativa sont généralement plus hautes et plus fines que les variétés indica, et elles sont souvent choisies pour leur capacité à dynamiser l'esprit ou à soulager les douleurs corporelles chroniques. Pour vous donner une idée des variétés sativa que vos compatriotes apprécient, nous parlons ici de 6 des meilleures fleurs sativa au Canada; essayez de tous les essayer!

Connu comme le cannabis social souche, les sativas sont célèbres pour leurs effets énergisants sur l'utilisateur. Ils délivrent un «haut» qui favorise la créativité, l'activité et la sociabilité. Les utilisateurs continuent de privilégier les variétés sativa en raison de leurs effets élévateurs. Ils sont souvent les plus populaires parmi ceux qui consomment du cannabis à des fins récréatives plutôt qu'à des fins médicales (les sativas contiennent généralement des niveaux beaucoup plus élevés de THC que CDB).

Dans ce guide, nous vous proposons un bref rappel de Quel une souche sativa est et donnez notre avis sur cinq des meilleures souches sativa de tous les temps.

1. Diesel aigre
Sour Diesel est une variété à dominance sativa qui offre un soulagement durable de la douleur et des effets cérébraux énergisants. Également connue sous le nom de Sour D, cette variété à action rapide a un arôme distinct et piquant de carburant diesel et une saveur terreuse. Avec cette fleur, vous obtenez tous les effets que vous attendez normalement d'un bourgeon Sativa traditionnel, mais vous jetez tous les effets psychoactifs par la fenêtre. Un bourgeon CBG issu de variétés classiques de tous les temps comme Sour Diesel et OG qui ne sera disponible qu'en tant que fleur premium en édition limitée. Le bourgeon lui-même a de riches notes de diesel et d'agrumes avec une finition poivrée qui fait une bouffée sur un joint de cette fleur extrêmement douce.

2. Brume citronnée 

Si vous aimez vraiment les fleurs de haute qualité et savez ce qui doit se passer pour les reproduire, alors vous connaissez probablement les méthodes de récolte. Alors qu'ici, chez Herb, nous laissons la culture aux experts, nous savons comment repérer un bouton floral cultivé par des professionnels lorsque nous en voyons un. Avec une saveur intense de tranches de citrons sucrés, Lemon Haze est l'une des variétés sativa les plus populaires en Amérique. Il est connu pour sa puissance, sa capacité à vous adoucir et à produire des fleurs avec une teinte jaune. 

3. Fissure verte
L'une des variétés de cannabis sativa les plus populaires en Amérique est la Green Crack (issue de Skunk#1) qui est très appréciée pour sa capacité à aider à aiguiser la concentration, à dynamiser l'esprit et à bannir la fatigue. Green Crack, parfois appelé Green Cush, a un arôme tropical et une saveur acidulée. Un high cérébral qui s'insinue sans s'infiltrer, il vous frappe juste avec des arômes fruités de mangue et d'ananas. Ce qui ressemble en fait à quelque chose que vous voulez goûter dès le matin. Green Crack peut atteindre des niveaux de THC allant jusqu'à 25%, ce qui devrait vous dire que les effets peuvent devenir écrasants assez rapidement si vous ne savez pas comment vous débrouiller avec une dose.

4. Toux à la fraise
La partie toux du nom pourrait vous décourager un peu. Mais si cela ne vous dérange pas qu'une fumée puissante pénètre dans les vieux sacs à vent, alors Strawberry Cough peut être en fait assez agréable à bouffer. Des arômes et des goûts de, vous l'avez deviné, des fraises qui vous mettront l'eau à la bouche et votre corps en redemandera. Strawberry Cough est une variété à dominance sativa très populaire en Amérique et recherchée pour sa capacité à vous aider à améliorer votre humeur et à gérer le stress. Fidèle à son nom, cette variété sent et goûte la fraise.

5. Jack Herer 
Nommée d'après le célèbre activiste du cannabis et auteur Jack Herer, cette variété est un aliment de base dans les dispensaires (et de nombreux jardins personnels) d'un océan à l'autre en raison de sa capacité à instiller un état d'esprit bienheureux. Cette variété à dominance sativa a des saveurs riches et terreuses et des arômes de bois, de pin et d'épices. Nommée d'après l'empereur lui-même, la variété Jack Herer est une variété destinée aux activités récréatives telles que les fêtes à la maison et les longues promenades. C'est un pur bourgeon Sativa (lorsqu'il est bien récolté) qui, contrairement à la sensation d'être écrasante, semble en fait s'améliorer. Encore une fois, une autre variété pour les créatifs et les rêveurs ; peintres, écrivains et sculpteurs, cela devrait être votre variété de choix.

6. Maui Wowie
Originaire des îles hawaïennes, Maui Wowie est une sativa très appréciée dans le reste des États-Unis. Maui Wowie est célèbre pour son arôme tropical et sa saveur d'ananas, ainsi que pour sa capacité à vous aider à vous glisser dans une douce euphorie, à dissiper le stress et à être plus créatif.

Variétés Sativa : que sont-elles ?

Mais d'abord, avant de passer directement au top cinq, essayons d'avoir une meilleure idée de ce que sont réellement les « variétés », et plus précisément de ce qu'est une variété sativa.

Une souche de marijuana est une légère variation de la plante de cannabis, qui porte le nom scientifique Cannabis sativa L. Comme nous l'avons mentionné dans l'introduction, il existe trois types de cannabis reconnus : Indica, sativa et hybride. La variété sativa est probablement originaire d'Afrique, d'Asie et d'Amérique du Sud et centrale, et se trouve naturellement dans des pays comme le Mexique, le Brésil, la Thaïlande et le Cambodge.

Comme les autres types de cannabis, sativa a été développé et génétiquement élevé au cours des siècles pour promouvoir les caractéristiques spécifiques de la plante. Les indicas sont connues pour leurs effets secondaires sédatifs et potentiellement clouants au canapé. En revanche, les sativas travaillent pour stimuler l'énergie, offrir un niveau élevé d'estime de soi et augmenter probablement la concentration et la créativité.

Les variétés hybrides, comme vous pouvez le deviner, contiennent un mélange de traits indica et sativa. Ils sont souvent les plus populaires parmi les utilisateurs réguliers, car ils ont tendance à offrir le meilleur des deux mondes !

Les plantes sativa ont des feuilles plus fines et des cycles de floraison beaucoup plus longs que les indicas. Ils sont également nettement plus grands. Alors que la plupart des variétés sativa ne poussent pas plus haut que 12 pieds, une poignée de plantes atteint une hauteur incroyable de 25 pieds ! Regardez attentivement et vous constaterez que les plantes sativa portent une nuance de vert plus claire que leurs homologues indica. En plus de prendre plus de temps à pousser et à mûrir que les indicas, les sativas ont besoin de plus de lumière.

Pourquoi choisir Sativa ?

Quand vous pensez à choisir une variété de cannabis, vous pensez à Indica et Sativa. Indica procure à l'utilisateur une sensation plus calme et plus sédative. Alors que l'utilisation de Sativa rendra l'utilisateur plus alerte et énergique.

Si vous êtes à la recherche d'un remontant ou d'une variété qui vous fournira l'énergie dont vous avez besoin pour accomplir des choses, alors Sativa est la variété sur laquelle vous voulez garder un œil.

Les variétés Sativa aident à stimuler et à éveiller votre cerveau. Maintenant que vous savez pourquoi vous devez utiliser Sativa, il est temps d'en savoir plus sur les différentes souches de Sativa parmi lesquelles vous devez choisir.

Quelle est la meilleure fleur Sativa ?
Quelle est la meilleure fleur Sativa ? 5

Que fait Sativa ?

On ne sait pas ce qui cause les effets caractéristiques des variétés de cannabis à dominance sativa. Étant donné que les cannabis indica et sativa contiennent les mêmes cannabinoïdes, ce n'est pas comme s'il y avait un constituant du cannabis non découvert qui fait que les variétés à dominance sativa frappent différemment de leurs cousines indica.

Malheureusement, il y a très peu de recherches sur les différences chimiques réelles entre les variétés de cannabis à dominance indica et à dominance sativa. Quand tu regardes Cannabis sativa fleur en tant que mécanisme imbriqué d'huiles végétales puissantes, cependant, tout commence à avoir un sens.

Les dernières recherches indiquent que les cannabinoïdes et les terpènes se modulent mutuellement dans le cadre d'un phénomène vaguement appelé l'entourage effet. Il semble que les différentes huiles végétales présentes dans Cannabis sativales fleurs se comportent en synergie les unes avec les autres pour créer des effets spécifiques à la variété.

Il est tout à fait possible, par exemple, que les effets élévateurs et revigorants communément associés au cannabis à dominance sativa soient dus à une réaction inconnue entre le cannabinoïde dominant et le limonène. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour aller au fond de cette question fascinante.

Comment différencier Indica de Sativa ?

Lorsqu'elles sont encore en croissance, les plantes de cannabis à dominance indica et à dominance sativa ont un aspect nettement différent. Les plantes indica ont des feuilles violacées plus larges et les plantes sativa ont des feuilles plus vertes en forme de doigt. Alors que le cannabis à dominance sativa pousse haut et extensible, l'indica pousse court et trapu.

Sous forme de nug séchée et affinée, les cannabis indica et sativa peuvent être distingués l'un de l'autre avec les critères suivants :

  • Façonner
  • Couleur
  • Arôme
  • Goût.

Livraison gratuite

Sur toutes les commandes supérieures à $100

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA

Cheap 24 hour delivery

Partout au Canada

La livraison du courrier

Paiement sécurisé 100%

Virement électronique

Shopping Cart

GTA - Same day delivery

Canada wide Mail delivery

Free shipping - over 100$

What is the Best Sativa Flower?

What is the Best Sativa Flower?

Best Sativa Flower

If you’ve ever wondered which sativa strains are the most popular ones across Canada, you’re not alone. Cannabis sativa strains are generally taller and thinner than indica varieties, and they are often chosen for their ability to energize the mind or relieving chronic body pain. To give you an idea of which sativa varieties your fellow countrymen and women enjoy, here we talk about 6 of the best sativa flowers in Canada; try to try them all!

Known as the social cannabis strain, sativas are famous for their energizing effects on the user. They deliver a “high” that promotes creativity, activity, and sociability. Users continue to favor sativa strains due to their uplifting effects. They are often the most popular among those who consume cannabis recreationally, rather than for medicinal purposes (sativas usually contain far higher levels of THC than CBD).

In this guide, we provide a brief reminder of what a sativa strain is and give our opinion on five of the best sativa strains ever.

1. Sour Diesel
Sour Diesel is a sativa-dominant variety that offers long-lasting pain relief and energizing cerebral effects. Also known as Sour D, this fast-acting strain has a distinct, pungent aroma of diesel fuel and an earthy flavor. With this flower you’re getting all the effects you’d normally expect from a traditional Sativa bud, but you’re throwing all the psychoactive effects out the window. A CBG bud bred from all-time classic strains like Sour Diesel and OG that will only be available as a limited-edition premium flower. The bud itself has rich notes of diesel and citrus with a peppery finish that makes a puff on a joint from this flower extremely smooth.

2. Lemon Haze 

If you’re really into high-quality flower and know what needs to happen in order to breed it so, then you are probably familiar with harvesting methods. While here at Herb we leave the growing to the experts, we do know how to spot a professionally grown flower bud when we see one. With an intense flavor of sweet lemons slices, Lemon Haze is one of the most popular sativa strains in America. It’s known for its potency, ability to hep you mellow out, and for producing flowers with a yellow hue. 

3. Green Crack
One of the most popular strains of cannabis sativa in America is Green Crack (bred from Skunk#1) which is well-loved for its ability to help sharpen focus, energize the mind, and banish fatigue. Green Crack, sometimes called Green Cush, has a tropical aroma and tangy flavor. A cerebral high that creeps in without creeping in, it just hits you with fruity aromas of mango and pineapple. Which actually does sound like something you want to be tasting first thing in the morning. Green Crack can reach THC levels of up to 25%, which should tell you that the effects can become overwhelming pretty quickly if you don’t know how to handle yourself around a dose.

4. Strawberry Cough
The cough part of the name might put you off just a bit. But if you don’t mind a potent smoke going into the old wind bags, then Strawberry Cough can be actually quite nice to puff on. Aromas and tastes of, you guessed it, strawberries that will leave your mouth watering and your body craving more. Strawberry Cough is a sativa-dominant strain that’s wildly popular in America and sought out for its ability to help you improve your mood and manage stress. True to its name, this strain smells and tastes of strawberries.

5. Jack Herer 
Named after the famous cannabis activist and author Jack Herer, this strain is a staple in dispensaries (and many personal gardens) from coast to coast due to its ability to instill a blissful state of mind. This sativa-dominant variety has rich, earthy flavors and aromas of wood, pine, and spices. Named after the Emperor himself, Jack Herer strain is a strain meant for recreational activities such as house parties and long walks. It’s a pure Sativa bud (when harvested right) that opposite to feeling overwhelming, actually feels enhancing. Once again, another strain for the creatives and dreamers; painters, writers, and sculptors, this should be your strain of choice.

6. Maui Wowie
Originating from the Hawaiian Islands, Maui Wowie is a well-loved sativa throughout the rest of the United States. Maui Wowie is famous for its tropical aroma and pineapple flavor, as well as its ability to help you slip into a mellow euphoria, dispel stress, and be more creative.

Sativa Strains: What Are They?

First, though, before we jump straight into the top five, let’s get a better idea of what “strains” actually are, and specifically what a sativa strain is.

A marijuana strain is a slight variation of the cannabis plant, which goes by the scientific name Cannabis sativa L. As we mentioned in the introduction, there are three recognized cannabis types: Indica, sativa, and hybrid. The sativa variety probably originated from Africa, Asia, and South and Central America, and is found naturally in nations such as Mexico, Brazil, Thailand, and Cambodia.

Like the other cannabis types, sativa was developed and genetically bred over the centuries to promote specific characteristics of the plant. Indicas are known for their sedative high and potentially couch-locking side effects. In contrast, sativas work to boost energy, offer a high level of self-worth and likely increase focus and creativity.

Hybrid strains, as you might guess, contain a mix of indica and sativa traits. They’re often the most popular amongst regular users, as they tend to provide the best of both worlds!

Sativa plants have thinner leaves and far longer flowering cycles than indicas. They are also significantly taller. While most sativa strains grow no higher than 12 feet, a handful of plants reach an incredible height of 25 feet! Look closely, and you’ll find that sativa plants carry a lighter shade of green than their indica counterparts. As well as taking longer to grow and mature than indicas, sativas need more light.

Why Choose Sativa?

When you think of choosing a strain of cannabis, you think of Indica and Sativa. Indica provides the user with a calmer and more sedated feeling. Whereas, using Sativa will make the user feel more alert and energetic.

If you’re looking for a pick me up or a strain that’s going to provide you with the energy you need to accomplish things, then Sativa is the strain that you want to keep your eye on.

Sativa strains help to stimulate and awaken your brain. Now that you know why you need to use Sativa, it’s time to learn about the different strains of Sativa that you’ve got to choose from.

What Does Sativa Do?

It’s unclear what causes the characteristic effects of sativa-dominant cannabis strains. Since both indica and sativa cannabis contain the same cannabinoids, it’s not as if there’s some undiscovered cannabis constituent making sativa-dominant strains hit differently than their indica cousins.

Lamentably, there’s very little research into the actual chemical differences between indica-dominant and sativa-dominant cannabis strains. When you look at Cannabis sativa flower as an interlocking mechanism of potent plant oils, however, it all starts to make sense.

The latest research indicates that cannabinoids and terpenes modulate each other as part of a phenomenon loosely referred to as the entourage effect. It appears that the various plant oils present in Cannabis sativaflower behave synergistically with one another to create effects that are strain-specific.

It’s entirely possible, for instance, that the uplifting, invigorating effects commonly associated with sativa-dominant cannabis are due to some unknown reaction between the dominant cannabinoid and limonene. More research is necessary to get to the bottom of this fascinating question.

How To Tell Indica From Sativa?

When they’re still growing, indica-dominant and sativa-dominant cannabis plants look markedly different. Indica plants have wider, purplish leaves, and sativa plants have a greener, finger-shaped leaves. While sativa-dominant cannabis grows tall and stretchy, indica grows short and squat.

In dried and cured nug form, indica and sativa cannabis can be distinguished from each other with the following criteria:

  • Shape
  • Color
  • Aroma
  • Taste.

Free shipping

On all orders above $100

GTA

Some day delivery

Canada wide

Mail delivery

100% Secure Checkout

E-Transfer

CANNABIS STORE
PLEASE SELECT YOUR CITY
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
We require to be 19 years old or over. By choosing City you confirm that you are 19 years old or over.
CANNABIS STORE
PLEASE SELECT YOUR CITY
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
We require to be 19 years old or over. By choosing City you confirm that you are 19 years old or over.