Panier

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA - Livraison le jour même

Partout au Canada La livraison du courrier

Livraison gratuite - plus de 100$

oil1 800 455 Qu'est-ce que le CBD et comment ça marche ?

Qu'est-ce que le CBD et comment ça marche ?

Qu'est-ce que le CBD et comment ça marche ?

CDB, également connu sous le nom de cannabidiol, est un composant chimique présent dans la plante de cannabis qui peut être infusé dans une huile transdermique pour entrer en toute sécurité dans la circulation. CDB, contrairement à son relatif tétrahydrocannabinol (THC), ne fait pas sentir les gens haut ou provoquer l'euphorie. Vous pouvez acheter ce produit dans notre boutique.

"Cependant, les utilisateurs de CBD ont déclaré qu'ils ressentaient des effets complets à l'échelle du système, tels qu'une réduction de la douleur et du stress et une augmentation de la relaxation et de l'amplitude des mouvements articulaires", dit-il.

Quels sont les avantages potentiels de l'utilisation du CBD ?

Les avantages du cannabidiol (CBD) sont vantés pour leur éventuelle aide à résoudre divers problèmes de santé, dont les plus fréquents sont le soulagement de la douleur, la réduction de l'inflammation et l'atténuation de l'anxiété. Selon Engvall, les chercheurs et les praticiens découvrent encore de nouvelles choses.

"La recherche préclinique et les preuves anecdotiques suggèrent que le CBD a le potentiel de soulager les problèmes de sommeil, de favoriser la croissance osseuse, de ralentir la croissance tumorale et de contribuer aux troubles épileptiques", ajoute-t-il. C'est "si simple mais si puissant".

Jennifer Adams, massothérapeute G2O depuis douze ans, affirme que ses clients ne sont pas les seuls à être conscients des effets positifs du CBD sur la santé. Elle ajoute que quelques gouttes riches en CBD de Mary's Nutritional Remedy Teinture à la fin de sa journée mouvementée l'aident à trouver la paix.

"Cela m'aide simplement à garder un niveau de calme que je ne gère pas toujours par moi-même", ajoute-t-elle.

Une ordonnance huile de cannabidiol (CBD) est considéré comme un médicament anti-épileptique efficace. Cependant, une étude plus approfondie est nécessaire pour déterminer les propriétés supplémentaires et la sécurité du CBD.

oil2 800 455 Qu'est-ce que le CBD et comment ça marche ?
Qu'est-ce que le CBD et comment ça marche ?

Le CBD est un produit chimique produit dans la marijuana. Le CBD n'inclut pas le composant psychotrope présent dans la marijuana, connu sous le nom de tétrahydrocannabinol (THC). L'huile est la formulation de CBD la plus courante, bien qu'elle puisse également être obtenue sous forme d'extrait, de liquide vaporisé et de capsule à base d'huile. En ligne, vous pouvez acheter une variété de produits infusés au CBD, notamment des aliments, des boissons et des cosmétiques.

Désormais, seule une huile sur ordonnance connue sous le nom d'Epidiolex est approuvée par la FDA pour le traitement de l'épilepsie. Il est autorisé à aider les personnes souffrant de deux formes de crises. Mis à part Epidiolex, les lois des États sur l'utilisation du CBD varient considérablement. Alors que le CBD est étudié comme traitement pour une variété de maladies, y compris la maladie de Parkinson, la schizophrénie, le diabète, la sclérose en plaques et les troubles anxieux, les preuves prouvant son efficacité sont encore limitées.

Le CBD a plusieurs inconvénients, ce qui signifie qu'il n'est pas pour tout le monde. Le CBD peut provoquer des effets indésirables, tels que sécheresse de la bouche, diarrhée, diminution de la faim, somnolence et fatigue. Le CBD interagit avec une variété de médicaments que vous prenez et peut entraîner des complications hémorragiques. Il est préférable de parler à votre médecin avant d'utiliser l'huile de CBD si vous avez des problèmes médicaux ou si vous prenez des anticoagulants.

La pureté et le dosage du CBD dans les compléments sont deux risques supplémentaires pour les consommateurs. Selon une étude récente portant sur 84 articles CBD achetés en ligne, plus d'un quart des articles contenaient moins de CBD qu'annoncé. De plus, du THC a été trouvé dans 18 des produits testés.

Le CBD est-il sûr ?

Le CBD a peu de contre-indications et aucune interaction médicamenteuse connue, bien que certaines personnes aient signalé des nausées, de la fatigue ou de l'irritabilité comme effets secondaires. Le CBD est en compétition pour les enzymes hépatiques qui décomposent les médicaments dans l'estomac, augmentant ainsi la quantité d'anticoagulants et d'autres médicaments dans votre sang. Le pamplemousse a un impact comparable sur certains médicaments.

Les tests sanguins liés au foie peuvent être anormaux chez les personnes prenant de fortes doses de CBD. De nombreux médicaments en vente libre, comme l'acétaminophène (Tylenol), ont ce même effet. Donc, si vous consommez régulièrement du CBD, informez-en votre médecin.

Le CBD est un composé relativement nouveau. Cependant, malgré sa récente popularité, de nombreuses questions restent sans réponse concernant ses effets sur la santé et sa légalité. Parce qu'il est principalement commercialisé et vendu comme supplément plutôt que comme médicament, sa sécurité suscite certaines inquiétudes. La FDA ne supervise pas la qualité ou la pureté des compléments alimentaires pour le moment. Par conséquent, vous ne pouvez pas être sûr que le produit que vous achetez contient des composants actifs dans les quantités indiquées sur l'étiquette. De plus, des produits chimiques inconnus peuvent être présents dans le produit. Nous ne savons pas non plus ce qui constitue une dose thérapeutique efficace de CBD pour chaque catégorie de maladies.

Quelles sont les réclamations ?

La plante de chanvre, qui contient de grandes quantités de cannabidiol (CBD), est commercialisée comme traitement de l'anxiété, de la dépression et du trouble de stress post-traumatique. Il est également annoncé pour aider les gens à dormir. L'un des arguments de vente du CBD est qu'il prétend être "non psychoactif", ce qui implique que les utilisateurs peuvent tirer des bienfaits de la plante pour la santé sans se défoncer ni avoir faim à minuit.

La commercialisation du chanvre est également en plein essor aux États-Unis. Il semble qu'aucun endroit n'est trop sacré pour le CBD, des huiles et vaporisateurs nasaux aux sucettes et suppositoires. "C'est comme si Godzilla avait pris le contrôle de la pièce", déclare le Dr Brad Ingram du centre médical de l'Université du Mississippi à propos de toutes les applications sauvages du CBD maintenant. Il organise une étude clinique sur l'administration d'huile de cannabis aux enfants et aux adolescents atteints d'épilepsie résistante aux médicaments.

Qu'est-ce que l'huile de CBD ?

Le cannabidiol (CBD) est un cannabinoïde, qui est un composé chimique qui affecte diverses parties du corps et du cerveau. Il est dérivé de la plante de cannabis, mais contrairement à son homologue, le tétrahydrocannabinol (THC), qui donne à la marijuana son "élevé", le CBD, produit à partir de la plante de chanvre, n'est pas enivrant et a été suggéré comme ayant des avantages pour la santé et le bien-être. Il est dilué avec un support tel que l'huile d'olive ou de noix de coco après avoir été extrait de la plante de cannabis pour améliorer sa biodisponibilité.

oil3 800 455 Qu'est-ce que le CBD et comment ça marche ?
Qu'est-ce que le CBD et comment ça marche ?

À quoi sert l'huile de CBD ?

L'huile de CBD est un produit de chanvre légal non intoxicant qui s'est révélé prometteur comme traitement de plusieurs conditions médicales, notamment l'épilepsie réfractaire, la douleur chronique, la dépression, l'anxiété et l'acné. Cependant, des preuves plus solides sont encore nécessaires car la majorité de la recherche est effectuée sur des modèles animaux.

Il existe peu de preuves à l'appui de l'utilisation du CBD pour l'épilepsie, selon une évaluation complète de son utilisation pour l'épilepsie. Cependant, il recommande que, bien qu'en très faibles quantités, de petites doses quotidiennes soient sans danger chez un petit nombre d'adultes pendant une période de temps limitée.

Le CBD peut aider à lutter contre l'arthrose, selon la recherche animale, grâce à une application topique pour l'inflammation ou l'inconfort articulaire, mais il a été difficile d'attribuer les effets thérapeutiques uniquement à la TCC.

Chez les personnes atteintes de sclérose en plaques, une recherche a suggéré que le cannabis pourrait aider à soulager la douleur et les spasmes musculaires.

La première étude, qui a examiné l'effet du CBD sur l'anxiété liée à la prise de parole en public, a révélé qu'une dose très particulière (300 mg) produisait des effets anti-anxiété. La troisième étude était une étude de cas d'un enfant souffrant de trouble de stress post-traumatique (SSPT). L'huile de CBD a aidé l'enfant à réduire son anxiété et à augmenter son sommeil, selon le deuxième article.

Parce qu'il n'y a pas eu d'essais cliniques, on ne sait pas encore si le CBD a la capacité d'aider à résoudre l'un de ces problèmes. Des recherches plus humaines sont nécessaires pour toutes ces applications avant que des conclusions définitives puissent être tirées.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Livraison gratuite

Sur toutes les commandes supérieures à $100

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA

Cheap 24 hour delivery

Partout au Canada

La livraison du courrier

Paiement sécurisé 100%

Virement électronique

Shopping Cart

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA - Same day delivery

Canada wide Mail delivery

oil1 800 455 What is CBD and How Does it Work?

What is CBD and How Does it Work?

What is CBD and How Does it Work?

CBD, also known as cannabidiol, is a chemical component found in the cannabis plant that may be infused into a transdermal oil to safely enter the circulation. CBD, unlike its relative tetrahydrocannabinol (THC), does not make people feel high or induce euphoria. You can buy this product in our store.

“However, CBD users have said that they felt system-wide, comprehensive effects, such as reduced pain and stress and an increase in relaxation and joint range of motion,” he says.

What are the Potential Benefits of Using CBD?

The benefits of cannabidiol (CBD) are being extolled for possibly helping with a variety of health concerns, the most frequent of which being pain relief, inflammation reduction, and anxiety alleviation. According to Engvall, researchers and practitioners are still uncovering new things.

“Pre-clinical research and anecdotal evidence suggest that CBD has the potential to relieve sleep problems, promote bone growth, slow tumor growth, and aid with seizure disorders,” he adds. It’s “so simple yet so powerful.”

Jennifer Adams, a twelve-year G2O massage therapist, says that not just her clients are aware of CBD’s positive health effects. She adds that a few CBD-rich drops of Mary’s Nutritional Remedy Tincture at the end of her hectic day assist her in finding peace.

“It just helps me keep a level of calm that I don’t always manage on my own,” she adds.

A prescription cannabidiol (CBD) oil is thought to be an effective anti-seizure medication. However, further study is needed to determine CBD’s additional properties and safety.

oil2 800 455 What is CBD and How Does it Work?
What is CBD and how does it work?

CBD is a chemical produced in marijuana. CBD doesn’t include the psychotropic component found in marijuana, known as tetrahydrocannabinol (THC). Oil is the most common CBD formulation, although it may also be obtained as an extract, a vaporized liquid, and an oil-based capsule. Online, you can purchase a variety of CBD-infused goods including food, beverages, and cosmetics.

Now, only a prescription oil known as Epidiolex is FDA-approved for the treatment of epilepsy. It’s authorized to help people with two forms of seizures. Aside from Epidiolex, state laws on CBD usage vary significantly. While CBD is being studied as a treatment for a variety of ailments, including Parkinson’s disease, schizophrenia, diabetes, multiple sclerosis, and anxiety disorder, evidence proving its efficacy is still limited.

CBD has several drawbacks, which means it isn’t for everyone. CBD can cause adverse effects, such as dry mouth, diarrhea, reduced hunger, drowsiness, and tiredness. CBD interacts with a variety of medicines you’re taking and might cause bleeding complications. It’s best to talk to your doctor before using CBD oil if you have any medical issues or are taking blood thinners.

The purity and dosage of CBD in supplements are two additional risks for consumers. According to a recent study of 84 CBD items purchased online, more than a quarter of the items contained less CBD than advertised. Furthermore, THC was found in 18 of the products tested.

Is CBD Safe?

CBD has few contraindications and no known drug interactions, although some people have reported nausea, tiredness, or irritability as side effects. CBD competes for liver enzymes that break down medicines in the stomach, increasing the amount of blood thinners and other medications in your blood. Grapefruit has a comparable impact on certain medicines.

Liver-related blood tests may be abnormal in people taking large dosages of CBD. Many non-prescription medications, such as acetaminophen (Tylenol), have this same effect. So, if you’re using CBD on a regular basis, let your doctor know.

CBD is a relatively new compound. However, despite its recent popularity, there are many unanswered questions regarding its health effects and legality. Because it is mostly marketed and sold as a supplement rather than a medicine, there is some concern about its safety. The FDA does not oversee the quality or purity of dietary supplements at this time. As a result, you can’t be sure that the product you’re buying includes active components in the amounts stated on the label. Furthermore, unknown chemicals may be present in the product. We also don’t know what constitutes an effective therapeutic dose of CBD for each disease category.

What are the Claims?

The hemp plant, which includes high amounts of cannabidiol (CBD), is marketed as a treatment for anxiety, depression, and post-traumatic stress disorder. It’s also advertised to help people sleep. One of CBD’s selling points is that it claims to be “nonpsychoactive,” implying that users can get health benefits from the plant without getting high or hunger pangs at midnight.

The marketing for hemp is also blooming across the United States. It appears that no place is too holy for CBD, from oils and nasal sprays to lollipops and suppositories. “It’s like Godzilla has taken over the room,” says Dr. Brad Ingram of the University of Mississippi Medical Center about all of the wild applications for CBD now. He is organizing a clinical study on giving kids and teenagers with drug-resistant epilepsy cannabis oil.

What is CBD Oil?

Cannabidiol (CBD) is a cannabinoid, which is a chemical compound that affects various parts of the body and the brain. It is derived from the cannabis plant, but unlike its counterpart, tetrahydrocannabinol (THC), which gives marijuana its “high,” CBD, produced from the hemp plant, is non-intoxicating and has been suggested to have health and wellness advantages. It is diluted with a carrier such as olive or coconut oil after being extracted from the cannabis plant to improve its bioavailability.

oil3 800 455 What is CBD and How Does it Work?
What is CBD and how does it work?

What is CBD Oil Used for?

CBD oil is a non-intoxicating, legal hemp product that has shown promise as a treatment for several medical conditions, including refractory epilepsy, chronic pain, depression, anxiety, and acne. However there is still need for stronger evidence because the majority of the research is done on animal models.

There is little evidence to support the use of CBD for epilepsy, according to a comprehensive evaluation of its usage for epilepsy. However, it does recommend that, albeit in very low amounts, small daily doses were safe in a small number of adults for a limited period of time.

CBD may help with osteoarthritis, according to animal research, through topical application for inflammation or joint discomfort, but it has been difficult to ascribe the therapeutic effects solely to CBT.

In people with multiple sclerosis, one research suggested that cannabis might help to alleviate pain and muscular spasms.

The first study, which looked at the effect of CBD in public speaking anxiety, found that a very particular dose (300mg) produced anti-anxiety effects. The third study was a case study of one child with post-traumatic stress disorder (PTSD). CBD oil assisted the kid in reducing her anxiety and increasing sleep, according to the second paper.

Because there have been no clinical trials, it is not yet known whether CBD has the ability to help with any of these problems. More human research is needed for all of these applications before firm conclusions may be drawn.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Free shipping

On all orders above $100

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA

Cheap 24 hour delivery

Canada wide

Mail delivery

100% Secure Checkout

E-Transfer