Panier

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA - Livraison le jour même

Partout au Canada La livraison du courrier

acheter Sativa Infused Flower - Les nombreux types de marijuana

Fleur Infusée Sativa - Les Nombreux Types De Marijuana

Fleur Infusée Sativa - Les Nombreux Types De Marijuana

acheter Sativa Infused Flower - Les nombreux types de marijuana
Fleur Infusée Sativa - Les Nombreux Types De Marijuana 4

Si on leur demande la différence entre la plante de chanvre et la plante de cannabis, de nombreux consommateurs de marijuana peuvent être pardonnés s'ils admettent qu'ils ne savent pas vraiment. Les deux noms ont été utilisés de manière interchangeable dans la culture, et les deux ne sont à nouveau légalisés que récemment en Amérique. Encore plus déroutant, les deux produisent des bourgeons floraux car les deux sont des variétés de l'espèce Fleur Infusée Sativa. Les plantes de chanvre produisent plus CDB alors que les plantes de cannabis produisent plus THC. Tout cela soulève la question : puisque les deux plantes fleurissent, et avec le CBD à l'honneur pour ses nombreux effets positifs, fumer la fleur de chanvre est-il un bon moyen de consommer le cannabinoïde bénéfique ? Depuis que le CBD dérivé du chanvre est récemment devenu légal en vertu du Farm Bill de 2018, nous avons pensé y regarder de plus près.

Avant de plonger plus en détail dans la fleur de chanvre, il est important de comprendre ce qui sépare les plantes de chanvre et de cannabis. Comme mentionné ci-dessus, ce sont essentiellement des cousins au sein de la même espèce. Un moyen facile de comprendre cela est de regarder un Carlin et un Saint-Bernard. Les deux sont la même espèce capable de se croiser malgré des apparences très différentes, et les deux sont probablement de bons chiens qui méritent une friandise avec quelques égratignures au ventre. Dans le même ordre d'idées, les apparences des plantes de chanvre et de cannabis sont faciles à distinguer. La plante de chanvre devient plus fine et plus haute que sa cousine la marijuana, atteignant environ 12 pieds de haut. Le chanvre est également une plante plus résistante, facile à cultiver à l'extérieur avec un minimum d'effort. Si facile, c'est ce qui a donné à la plante son nom de "mauvaise herbe" en premier lieu. La plante de cannabis est également facile à cultiver, mais nécessite une culture soigneuse pour produire des têtes puissantes et de qualité.

Le chanvre est connu depuis des années pour être une plante « chaque partie du buffle ». Les graines sont une source saine de protéines et d'acides aminés essentiels qui peuvent être consommées entières ou moulues dans du lait de chanvre. Les feuilles peuvent être pressées, la tige fibreuse peut être transformée en vêtements, en corde, en papier et même en matériau de construction. L'huile de graines pressées peut être utilisée pour la cuisine, la fabrication de savon ou le carburant biodiesel. Enfin, bien sûr, il y a le CBD, qui est ce que la plupart des gens recherchent. Les plantes de chanvre contiennent une concentration beaucoup plus élevée de CBD tandis que les plantes de cannabis ont tendance à être plus élevées en THC.

Pourquoi fumer la fleur de CBD ?

On nous demande souvent, quel est l'intérêt de fumer du CBD si ça ne vous prend pas haut? Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le "vin de cannabis" est un ajout bienvenu à la communauté des fumeurs. Les variétés de cannabis traditionnelles devenant de plus en plus puissantes dans leurs concentrations de THC, "à quelle hauteur" est devenu un jeu de plus en plus débilitant.

1) Les avantages pour la santé

L'utilisation du CBD offre de nombreux avantages médicinaux et pour la santé. Selon diverses études, le CBD aide à :

  • Stress
  • Douleur
  • Inflammation
  • Crampes
  • Saisies
  • La nausée
  • Migraines

Pour profiter pleinement des avantages du CBD, nous vous recommandons fortement de fumer de la fleur de CBD plutôt que d'ingérer des teintures. Fumer la fleur augmente sa biodisponibilité dans le sang et la vitesse d'absorption. Dans l'ensemble, c'est un moyen beaucoup plus efficace de le transmettre à votre corps.

2) Connaissance et traçabilité de ce que vous fumez

Chez Plant Inspired Future (PIF), nous sommes partisans de fumer des fleurs plutôt que des huiles et des isolats. Oui, nous comprenons que les huiles sont discrètes et ont émergé sur la scène sociale. Mais la nature fournit des fleurs depuis des millénaires et c'est le moyen le plus sûr de s'assurer que vous fumez un produit non altéré. Tous les pré-rouleaux et fleurs PIF CBD sont accompagnés d'un certificat d'analyse qui vous permet de savoir exactement ce que vous fumez et d'où il vient.

3) Évitez les effets secondaires négatifs d'être "élevé"

Un joint CBD est la version « sans danger pour le travail » des joints. Le CBD ne produit pas l'enivrant alias "high" effet que produit le THC traditionnel. Lorsque vous fumez de la fleur de CBD, vous ressentez les mêmes effets corporels relaxants et calmants que lorsque vous fumez de la fleur de THC. C'est comme fumer une « indica » qui ne vous enlève pas votre énergie. Il ne produit pas non plus les effets secondaires temporaires du THC, tels que :

  • Problèmes de coordination
  • Bouche sèche
  • les yeux rouges
  • Temps de réaction plus lents
  • « Munchies » (poursuivez vos objectifs de mise en forme !)

4) Une fumée « plus saine »

Une fumée « plus saine » est un oxymoron, car fumer n'est pas sain par nature. Cependant, le cannabis est à l'origine une communauté de fumeurs et partout dans le monde, les gens aiment fumer. Lorsqu'il s'agit de fumer des cigarettes (tabac), fumer la fleur de CBD devient un outil de plus en plus efficace pour aider les gens à arrêter de fumer. Il est depuis longtemps documenté à quel point il est difficile d'arrêter de fumer. Les effets de sevrage comprennent les maux de tête, la constipation, etc. Fumer la fleur de CBD aide non seulement à faire face aux effets de sevrage, mais satisfait également psychologiquement la fixation orale des fumeurs. Sa sensation apaisante aide à soulager le stress et l'anxiété souvent cités comme la principale raison pour laquelle les fumeurs fument. Beaucoup réussissent à arrêter le tabac et la nicotine avec le CBD. 

5) Vous n'avez pas à choisir

Ce n'est pas CBD contre THC, c'est CBD ET THC. Que voulons-nous dire ? Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez choisir un joint CBD pour vos loisirs au lieu d'un joint traditionnel au THC. De nombreux facteurs entrent en jeu, notamment l'heure de la journée, vos plans pour le reste de la journée et la façon dont vous voulez vous sentir. Demandez-vous simplement "à quelle hauteur?" S'il est si haut que vous pouvez toucher le ciel, alors vous savez quoi fumer :). Mais si vous ne voulez pas, ou n'avez pas besoin, ou ne pouvez pas être aussi haut en raison de vos responsabilités, le CBD se présente comme une alternative incroyable. Socialement, vous serez plus en phase avec vos pensées et attentif dans les conversations.

acheter Sativa Infused Flower - Les nombreux types de marijuana
Fleur Infusée Sativa - Les Nombreux Types De Marijuana 5

Comment consommer la fleur de CBD

La fleur de CBD est une fleur de Cannabis sativa qui contient moins de 0,31 TP2T de THC. Il y a une idée fausse commune selon laquelle le chanvre et le cannabis sont des espèces de plantes différentes, mais la seule différence entre le cannabis à haute teneur en THC et le chanvre à faible teneur en THC est le cannabinoïde dominant. Le cannabis peut, en fait, être élevé pour être dominant dans quelques cannabinoïdes différents. La seule raison pour laquelle la fleur de chanvre à dominante CBD est plus courante que la fleur à dominante CBG est que le CBD est devenu populaire avant tous les autres cannabinoïdes non enivrants. La fleur de CBD peut être cultivée à l'intérieur ou à l'extérieur, mais la fleur de CBD d'intérieur offre une qualité et une puissance considérablement accrues. Certaines souches de fleurs CBD d'intérieur contiennent plus de 25% CBD, ce qui signifie qu'elles rivalisent avec le summum de la fleur de Cannabis sativa riche en THC haut de gamme en termes de puissance cannabinoïde pure. La plupart des variétés de chanvre riches en CBD prennent environ quatre semaines pour atteindre leur taille maximale, et elles mettent encore 8 à 9 semaines pour fleurir. Une fois qu'elles ont atteint leur puissance maximale, les fleurs des plantes de chanvre riches en CBD sont récoltées et séchées de manière conventionnelle ou surgelées. À ce stade, la fleur de CBD est maintenant prête à être consommée. Quelles sont les meilleures façons de consommer la fleur de CBD, cependant, et quels sont les avantages de la consommation de fleur de CBD par rapport à l'utilisation d'extrait de CBD ?

OPTION 1 — Fumer de la fleur de CBD

Fumer du CBD est l'une des façons les plus populaires d'utiliser la fleur de chanvre. Laissez-nous vous aider à découvrir par vous-même les avantages de fumer la fleur de CBD en répondant à quelques questions courantes.

OPTION 2 — Vaporiser la fleur de CBD

Nous comprenons si vous ne voulez pas mettre de fumée dans vos poumons. Même si les pépites de chanvre Secret Nature sont cultivées avec des processus biologiques et ne contiennent aucun contaminant nocif, la fumée est de la fumée.

Étant donné que la vapeur s'absorbe mieux dans vos poumons que la fumée, vaporiser de la fleur de chanvre peut être plus efficace que de la fumer. Le vapotage préserve également les terpènes et les flavonoïdes qui donnent à la fleur de CBD ses saveurs uniques.

Pour vaporiser la fleur de chanvre Secret Nature, vous pouvez emballer un bol dans un vaporisateur d'herbes sèches et l'emporter avec vous lors de vos déplacements. Ou, vous pouvez investir dans un vapo de table plus avancé qui fournit des nuages de vapeur de fleur de chanvre plus épais lorsque vous êtes prêt à vous détendre à la maison.

OPTION 3 — Manger de la fleur de CBD

Peut-on manger de la fleur de CBD ? Oui, mais seulement dans certaines circonstances.

Nous ne vous recommandons certainement pas de manger la fleur de CBD directement sur la tige. Consommer de la fleur de chanvre crue est une mauvaise idée même lorsqu'elle a été séchée et durcie.

Non seulement la fleur de CBD crue a mauvais goût, mais les cannabinoïdes ne s'activent que lorsqu'ils sont exposés à la chaleur. Ainsi, manger de la fleur de CBD crue ne fournira pas les effets que vous désirez.

Bottom line - pouvez-vous manger de la fleur de chanvre CBD? Seulement quand il a été cuit ou autrement chauffé dans la mesure où les cannabinoïdes qu'il contient ont été correctement décarboxylés (activés).

Le moyen le plus efficace de manger de la fleur de CBD est de faire cuire vos bourgeons de chanvre dans de l'huile, du beurre ou une substance similaire que vous pouvez ensuite utiliser pour préparer des aliments. Pour éviter de brûler vos bourgeons, laissez mijoter votre concoction à feu doux et gardez une passoire à portée de main pour retirer la matière végétale cuite une fois que vos pépites de chanvre ont été cuites à la perfection.

Livraison gratuite

Sur toutes les commandes supérieures à $100

Scarborough, Mississauga, Toronto, GTA

Cheap 24 hour delivery

Partout au Canada

La livraison du courrier

Paiement sécurisé 100%

Virement électronique

Shopping Cart

GTA - Same day delivery

Canada wide Mail delivery

Free shipping - over 100$

Sativa Infused Flower – The Many Types of Marijuana

Sativa Infused Flower – The Many Types of Marijuana

If asked the difference between the hemp plant and the cannabis plant, many marijuana consumers can be forgiven if they admit that they don’t really know. The two names have been used interchangeably in culture, and both are only recently becoming legalized again in America. Even more confusing, both produce flowering buds because both are varieties of the species Sativa Infused Flower. Hemp plants produce more CBD whereas cannabis plants produce more THC. All this raises the question: since both plants flower, and with CBD in the spotlight for its many positive effects, is smoking hemp flower a good way to consume the beneficial cannabinoid? Since hemp-derived CBD recently became legal under the 2018 Farm Bill, we thought we’d take a closer look.

Before diving into more detail on hemp flower, it’s important to understand what separates the hemp and cannabis plants. As mentioned above, they are basically cousins within the same species. An easy way to understand this is to look at a Pug and a St. Bernard. Both are the same species capable of interbreeding despite wildly different appearances, and both are probably good dogs who deserve a treat along with some belly scratches. In the same vein, the appearances of hemp and cannabis plants are easy to distinguish. The hemp plant grows skinnier and taller than its cousin marijuana, reaching around 12 feet tall. Hemp is also a hardier plant, easy to grow outdoors with minimal effort. So easy, it’s what gave the plant its name “weed” in the first place. The cannabis plant is similarly easy to grow, but requires careful cultivation to produce quality, potent buds.

Hemp has been known for years to be an “every part of the buffalo” plant. The seeds are a healthy source of protein and essential amino acids that can be eaten whole or ground into hemp milk. The leaves can be juiced, the fibrous stalk can be turned into clothing, rope, paper, and even construction material. The oil from pressed seeds can be used for cooking, soapmaking, or biodiesel fuel. Finally, of course, there’s the CBD, which is what most people are after. Hemp plants contain a much higher concentration of CBD while cannabis plants tend to be higher in THC.

Why smoke CBD flower?

We’re often asked, what’s the point of smoking CBD if it doesn’t get you high? There are many reasons why the “wine of Cannabis” is a welcomed addition to the smoking community. With traditional Cannabis strains becoming increasingly more potent in their THC concentrations, “how high” has become an increasingly debilitating game.

1) The Health Benefits

Using CBD provides many medicinal and health benefits. According to various studies, CBD helps with:

  • Stress
  • Pain
  • Inflammation
  • Cramps
  • Seizures
  • Nausea
  • Migraines

To experience the full benefits of CBD, we highly recommend smoking CBD flower, versus ingesting tinctures. Smoking the flower increases its bio-availability in the bloodstream and the speed of absorption. All in all, it is a much more effective way of delivering it to your body.

2) Awareness and Traceability of what you’re Smoking

We at Plant Inspired Future (PIF) are proponents of smoking flower over oils and isolates. Yes, we understand oils are discrete and have emerged on the social scene. But, nature has been providing flowers for millennia and it is the safest way to ensure you are smoking an unadulterated product. All PIF CBD pre-rolls and flowers come with a Certificate of Analysis which lets you know exactly what you are smoking and where it is from.

3) Avoid the negative side effects of being “high”

A CBD joint is the “safe for work” version of joints. CBD does not produce the intoxicating aka “high” effect that traditional THC produces. When smoking CBD flower, you experience the same relaxing and calming body effects of smoking THC flower. It is like smoking an “indica” that doesn’t take away your energy. It also does not produce the temporary side effects of THC, such as:

  • Coordination problems
  • Dry mouth
  • Red eyes
  • Slower reaction times
  • “Munchies” (keep up with your fitness goals!)

4) A “Healthier” Smoke

A “healthier” smoke is an oxymoron because smoking is inherently not healthy. However, Cannabis is originally a smoking community and all over the world people enjoy smoking. When it comes to smoking cigarettes (tobacco), smoking CBD flower is becoming an increasingly effective tool for helping people quit tobacco. It’s long been documented how difficult quitting smoking tobacco is. Withdrawal effects include headaches, constipation, and so on. Smoking CBD flower not only helps cope with the withdrawal effects, it also psychologically satisfies the smokers’ oral fixation. It’s calming sensation helps relieve the stress and anxiety often cited as a smokers’ main reason for smoking. Many are finding success quitting tobacco and nicotine with CBD. 

5) You don’t have to choose

It’s not CBD versus THC, it’s CBD AND THC. What do we mean? There are many reasons why you may choose a CBD joint for recreation instead of a traditional, THC joint. Many factors that come into play include time of day, your plans the rest of the day, and how you want to feel. Simply ask yourself “how high?” If it’s so high that you can touch the sky, then you know what to smoke :). But if you don’t want, or don’t need, or can’t be that high due to your responsibilities, CBD presents itself as an incredible alternative. Socially, you’ll be more in sync with your thoughts and attentive in conversations.

How to Consume CBD Flower

CBD flower is Cannabis sativa flower that contains less than 0.3% THC. There’s a common misconception that hemp and cannabis are different plant species, but the only difference between high-THC cannabis and low-THC hemp is the dominant cannabinoid. Cannabis can, in fact, be bred to be dominant in a few different cannabinoids. The only reason CBD-dominant hemp flower is more common than CBG-dominant flower is that CBD became popular before any of the other non-intoxicating cannabinoids. CBD flower can be grown either indoors or outdoors, but indoor CBD flower offers substantially increased quality and potency. Some indoor CBD flower strains contain upwards of 25% CBD, which means they rival the pinnacle of top-shelf THC-rich Cannabis sativa flower in terms of pure cannabinoid potency. Most CBD-rich hemp strains take around four weeks to grow to their full size, and they take a further 8-9 weeks to flower. Once they have reached peak potency, the flowers of CBD-rich hemp plants are harvested and cured conventionally or flash-frozen. At this point, CBD flower is now ready to consume. What are the best ways to consume CBD flower, however, and what are the benefits of consuming CBD flower in contrast to using CBD extract?

OPTION 1 — Smoking CBD flower

Smoking CBD is one of the most popular ways to use hemp flower. Let’s help you on your way as you discover the benefits of smoking CBD flower for yourself by answering some common questions.

OPTION 2 — Vaping CBD flower

We understand if you don’t want to put smoke in your lungs. Even though Secret Nature hemp nugs are grown with organic processes and don’t contain any harmful contaminants, smoke is smoke.

Since vapor absorbs into your lungs better than smoke, vaping hemp flower may be more effective than smoking it. Vaping also preserves the terpenes and flavonoids that provide CBD flower with its unique flavors.

To vape Secret Nature hemp flower, you can pack a bowl in a dry herb vaporizer and bring it with you on the go. Or, you can invest in a more advanced tabletop vape that provides thicker clouds of hemp flower vapor when you’re ready to relax at home.

OPTION 3 — Eating CBD flower

Can you eat CBD flower? Yes, but only under certain circumstances.

We certainly don’t recommend you eat CBD flower right off the stalk. Consuming hemp flower raw is a bad idea even when it’s been dried and cured.

Not only does raw CBD flower taste bad, but cannabinoids only activate when they’re exposed to heat. So, eating raw CBD flower won’t provide the effects you desire.

Bottom line — can you eat CBD hemp flower? Only when it’s been cooked or otherwise heated to the extent that the cannabinoids it contains have been properly decarboxylated (activated).

The most effective way to eat CBD flower is to cook your hemp buds into oil, butter, or a similar substance that you can then use when making food. To avoid burning your buds, simmer your concoction on low heat, and keep a strainer on hand to remove the cooked plant matter after your hemp nugs have been cooked to perfection.

Free shipping

On all orders above $100

GTA

Some day delivery

Canada wide

Mail delivery

100% Secure Checkout

E-Transfer

CANNABIS STORE
PLEASE SELECT YOUR CITY
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
We require to be 19 years old or over. By choosing City you confirm that you are 19 years old or over.
CANNABIS STORE
PLEASE SELECT YOUR CITY
The selected city determines the availability of goods and delivery conditions.
We require to be 19 years old or over. By choosing City you confirm that you are 19 years old or over.